Intéret du détecteur a ultrasons

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

02 Fév 2009, 12:04

Bonjour,

Voudriez vous m'expliquer l'intérêt de connecter ce module sachant que j'ai aussi le détecteur sans fil ? (je brancherai aussi le pager lorsqu'il sera disponible, pour info).

Cela ne fait-il pas double emploi ?

Merci.
lololaurent
Messages : 22
Inscription : 13 Mai 2008, 00:06

03 Fév 2009, 18:30

détécteur a ultrason ou de mouvement?
La réponse vaut pour les deux:

le détécteur sans fil de l'allume cigare marche a pile donc si tu ne te sert pas de ta voiture pendant plus d'une semaine, il se déchargera et ne marchera pas.
tu va dire qu'il y a toujours le détecteur de courant de l'alarme, marche t'il ??, car sur plein de voiture ça ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Fév 2009, 20:03

Bonjour,

c'est surtout que le détecteur sans fil à pression d'air pose souvent des problèmes et donc doit être remplacer par un détecteur à hyperfréquence ou à ultrasons.

Pour le pager, seul le détecteur à hyperfréquence ne fonctionne pas avec, le capteur sans fil fonctionnera.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre