Choc et courant?

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Tatum
Messages : 7
Inscription : 22 Nov 2008, 23:13

23 Nov 2008, 12:48

Bonjour a tous,
j'essaye depuis deux jours de d'installer la nouvelle easy one 1.2 sur ma xsara phase 1. Cela avance doucement. J'ai deja fini d'installer l'alarme dans le compartiment moteur, sirène sur + et - de la batterie, ainsi que branché les clignotants de chaque coté. J'ai également fini de fixer le contact capot.
Il me reste à brancher les detecteur anti soulèvement et hyperfréquence.
Mais apres quelques tests je m'aperçois que le détecteur de choc ne fonctionne pas, même apres l'avoir activé dans les réglages. Quels branchements lui sont nécessaires? Comment marche t il? Cela m'aidera a comprendre mon erreur. Merci.

a noter que j'ai deja tester le contacteur capot et le capteur de pression d'air et cela marche parfaitement.

Bravo pour ce trés bon produit avec une équipe a l'écoute de ses clients et trés sérieuse.
Tatum
Messages : 7
Inscription : 22 Nov 2008, 23:13

23 Nov 2008, 18:17

Apres plus de test tout marche finalement. Je ne sais pas si c'est lié mais quand j'ai tout vérifié je me suis aperçu que le fil bleu s'était débranché. Apres l'avoir remis et effectué les test tout marche impec.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2008, 12:18

Bonjour,

C'est parfait si tout marche bien.

Bonne continuation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre