délai d'envoie non respecté

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

22 Août 2008, 07:32

N'ayan toujours pas recus mon alarme je essayé de contacter alarm discount :
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci pour votre e-mail au service commerciale, nous l'avons bien reçu.
Cet e-mail confirme que vous pourrez recevoir une réponse de notre part et que votre dossier SPAM n'efface pas nos e-mails.
Nous sommes actuellement fermé jusqu'au 1er septembre.
Cordialement.
L'équipe d'ALARM-DISCOUNT
-----------------------------------------------------------------

voici la copie du mail recus du service commercial et du service technique, j'ai reçus la réponse d'un bot qui me dit qu'il sont en vacances blabla!!!
C'est vraiment pas sérieux de promettre une date d'envoi, et de ne pas respecter ces délais !!!!! Je me demande si finalement j'ai bien fait d'avoir commandé l'alarme !!!!
Vraiment pour encaisser c'est super rapide, mais pour envoyer le produit ciao ! J'aurai préférez qu'on me dise qu'elle serait livrée a la rentrée je n'aurai pas commandée desuite !!!!
Je sais très bien que la france tourne au ralentit au mois d'aout j'ai pris ce risque en commandant, mais on m'avait promis au plus tard l'envoie de l'alarme le 17 aout comme écrit sur leur site et confirmé le jour de la commande par mail !!!! donc la franchement c'est de l'abus!!!!
Alors de un j'attends une réponse de votre part, de deux un petit geste commercial serait le bienvenue aussi mais j'y crois pas trop !
A oui si possible l'alarme j'aimerai bien la recevoir aussi............

Désolé de m'énerver comme ca mais c'est rageant a la fin j'espère que j'ai gueulé pour rien et que je vais la recevoir avant le mois de septembre mon alarme !!!!!! Purple_Colorz_PDT_46
Dernière édition par fabow le 22 Août 2008, 17:29, édité 2 fois.
mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

22 Août 2008, 12:39

Le numero de colissimo apparait dans le suivi commande sur ton espace perso sur le site alarm discount.

ton colis va arriver, malheureusement ce n'est pas de la faute de l'équipe d'alarm discount, l'envoi depend plus précisement de la poste. un colis perdu sa arrive.

patiente, il font le necessaire jen suis sur

en plus tu sais ils sont en vacances, alors chacun son tour de prendre un peu de repos, quand nous nous sommes en vacances nous ne travaillons pas, alors c'est pareil pour eux, il font ce quil peuvent.

bon allez courage sa va arriver
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

22 Août 2008, 17:25

mavel76 a écrit :Le numero de colissimo apparait dans le suivi commande sur ton espace perso sur le site alarm discount.

ton colis va arriver, malheureusement ce n'est pas de la faute de l'équipe d'alarm discount, l'envoi depend plus précisement de la poste. un colis perdu sa arrive.

patiente, il font le necessaire jen suis sur

en plus tu sais ils sont en vacances, alors chacun son tour de prendre un peu de repos, quand nous nous sommes en vacances nous ne travaillons pas, alors c'est pareil pour eux, il font ce quil peuvent.

bon allez courage sa va arriver
Dans mon espace perso le statut de ma commande est : traitement en cours (72h) c'est comme ca depuis que j'ai payé ! Je leur ai même spécifié qu'il m'envoie le numéro de colissimo par mail et ca ne leur posé aucun problème !
Donc soit ils ont un problème d'informatique et ne peuvent pas mettre a jour le site et nous contacter soit ils prennent leur temps et prépareront les alarmes quand ils rentreront de congé !!!
Je sais bien que ca va arriver tôt ou tard mais bon qu'ils ne marque pas sur le site web et par mail que les alarmes seront postées aux plus tard le 17 aout!!!!! Voilà tout il aurai marqué que l'envoi se ferait a la rentré après le premier septembre pas de problème!!je ne ralerai pas!Purple_Colorz_PDT_18
enfin bref merci de ta réponse c'est déja ca mais faut me comprendre aussi je pensé installer l'alarme avant de partir en vacance aussi! la ou j'ai des risque de me faire abimer la voiture !
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

29 Août 2008, 07:54

Y'a t"il d'autre personnes dans le même cas que moi??? :exclaim: :exclaim: :exclaim: :exclaim: :exclaim:

Image
mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

29 Août 2008, 17:31

ta commande à été passer quand exactement?
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

30 Août 2008, 09:06

Le 22 juillet exactement ! :exclaim:
autant ils ont eu un retard de leur fournisseur mais bon la moindre des chose c'est de me prévenir par un petit mail !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2008, 16:59

Bonjour,

Nous améliorons le programme de l'easyone actuellement, nous avons décidé de ne pas envoyer les versions actuelles avant de les avoir mise à jours.

Voilà pourquoi vous n'avez pas encore été livré.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabow
Messages : 42
Inscription : 16 Avr 2008, 18:09

02 Sep 2008, 18:35

C'est super tout ca !
je viens de voir les modifications que vous allez apporter a l'easyone (programme, détecteur hyper fréquence etc...)
Donc je suis très satisfait par contre vous auriez pu juste nous envoyer un mail pour nous prévenir...d'ou la création de mon topic...
Enfin bon passons vu toute les modifs apportées je pense que finalement ca vallé le coups d'attendre
Merci alarm discount Purple_Colorz_PDT_16
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2008, 12:48

C'est tout à fait juste , il y a eu un problème de communication de notre part.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
noirchon
Messages : 1
Inscription : 17 Sep 2008, 09:57

17 Sep 2008, 10:06

Salut,
je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi commandé la easyone le 22 juillet
et je ne l'ai toujours pas reçu.
Tu l'as reçu depuis ?
Répondre