(Pb) Déclenchement auto. du détecteur de courant.

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Menj
Messages : 5
Inscription : 03 Juil 2008, 08:41

03 Juil 2008, 08:45

Bonjour,

Comme cité dans le titre, mon détecteur de courant se déclenche seul. En effet, j'ai installé la easyone simple avec juste le + et le - . J'ai laisser que le capteur de courant sur l'alarle (j'ai bien enlevé le choc) et à chaque fois que je reviens à ma voiture, j'ai 4 bips lors de la désactivation pourtant personne ne s'est servi de la voiture..
Je ne vois vraiment pas le problème..

Cdt
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juil 2008, 10:45

Il faut trouver ce qui peut provoquer une consommation de couratn lorsqu'il y a l'alarme.

En premier lieu, avez vous réglé la détection de courant à 10 min ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Menj
Messages : 5
Inscription : 03 Juil 2008, 08:41

03 Juil 2008, 11:27

J'ai laissé ce paramètre par défaut.. Cela peut-il influer sur l'alarme?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juil 2008, 11:35

Oui car s'il y a une variation de courant durant les 10 première minutes (exemple le ventilateur de refroidissement du moteur qui s'arrête au bout de quelques minutes), l'alarme va se mettre à sonner.

Donc essayez de régler ce paramètre à 10 min pour voir.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Menj
Messages : 5
Inscription : 03 Juil 2008, 08:41

03 Juil 2008, 11:39

Je vais regarder ça mais ayant déjà fait un test similaire, elle ne sonnait pas dans l'immédiat.. Je l'ai activé et suis resté près de 20min à côté et rien..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juil 2008, 11:55

C'est à chaque fois que vous la désarmé qu'elle bipe 4 fois ?

Ou ce n'est pas tout le temps ?

Il faut maintenant trouver ce qui provoque une consommation de courant.

Pouvez vous nous ne dire plus sur votre véhicule ainsi que les éléments électronique (autoradio, autres systèmes) que vous avez ajouté ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Menj
Messages : 5
Inscription : 03 Juil 2008, 08:41

03 Juil 2008, 12:11

LA dernière fois je l'ai laissé 2h, je vais pour la désarmée et aucun problème.
Là je l'ai laissé deux jours sans aller voir et en la désarmant rebelotte.. J'ai beau chercher ce qui pourrait faire varier le courant après la fermeture de la voiture, je ne trouve pas.. C'est un véhicule équipé de feux automatique, essuie glace auto, mais une fois le contact éteint je vois pas pourquoi ça pomperais du jus..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juil 2008, 12:35

c'est quel modèle de voiture et son année ? concernant l'easyone, y a t-il des option branché avec ? comme le pager ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Menj
Messages : 5
Inscription : 03 Juil 2008, 08:41

03 Juil 2008, 12:39

307 xsi année 2004, aucune option de branché en plus pas même le capot
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juil 2008, 14:21

Il faudrait analyser la voiture pour comprendre ce qui provoque une consommation de courant.

Allez vous tirer un fil à l'intérieur de votre véhicule ? Voulez -vous les infos pour brancher les contacteur de portière sur le fil gris de l'alarme ?

Cela vous permettra d'avoir la périmétrie avec les contacteurs d'origine et de couper le détecteur à consommation de courant.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre