detecteur de choc pour pager

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

scania286
Messages : 17
Inscription : 30 Mai 2008, 17:25

19 Juin 2008, 07:36

bonjour,suite a mon post sur le mode silence du pager je voudrais avoir un renseignement voila je voudrais mettre un detecteur de choc separe qui serait relier au pager par le fil jaune qui serait separe de l alarme ce qui ferait que lorsque je desactives le choc et courant je serais quand meme alerte pour un choc sur le pager et le capteur volumetrique place discret ferait sonner l alarme en cas de mouvement interieur je voudrais savoir c est si on peut installer un detecteur audio bris de glace a mettre sur le pager a la place du detecteur de choc sinon j ai lu quelque part que le detecteur de choc a une portee de 5 m et quel detecteur de choc pour aller avec le pager et pour finir peut on mettre deux detecteurs de chocs sur la meme sortie du pager c est un peu long je m en excuse merci pour la reponse salutations
Clément83
Messages : 59
Inscription : 11 Août 2007, 17:23

19 Juin 2008, 11:22

.
Dernière édition par Clément83 le 19 Juil 2015, 02:24, édité 1 fois.
scania286
Messages : 17
Inscription : 30 Mai 2008, 17:25

19 Juin 2008, 12:27

salut ,si tu as compris a 50 pour c est que je suis mauvais.en faite mon probleme c est que j ai achete l alarme easyone avec un pager le soucis c est que on ne peut pas mettre l alarme en silence pour le contact pour la nuit pour que ce soit seulement le peger qui sonne c est pourquoi je veux dissocier l alarme du pager de facon a desenclancher le choc et le contact avec l alarme et avoir le pager qui sonne chez moi ma question avant de commander c est de savoir si je met un detecteur de bris de glace je peux le relier au pager et l autre question c est savoir si il n y a qu une sorte de detecteur de choc pour pager et st si je peux en mettre deux en serie sur le meme fil de sortie du pager mon idee et de mettre un dans le coffre et un a l avant (bien sur je hote les fils de liaison contact et choc de l alarme et du pager) j espere avoir ete un peu plus clair sinon si tu reponds a 50 pour cent je me debrouillerais avec .merci de ta reponse salutations
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Juin 2008, 14:24

En fait n'utiliser que le pager la nuit c'est bien cela ?

Donc il est bien possible de brancher un autre détecteur de choc sur le pager sans problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre