[EASYONE-CLIGNOTANTS] comment les brancher

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juin 2008, 17:59

Avez vous fait la demande au sav ? ou alors remplissez votre profil avec votre numéro de facture et adresse de livraison pour qu'on vous envoi les infos.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
teji
Messages : 12
Inscription : 25 Mai 2008, 23:48

21 Juin 2008, 19:15

C'est fait, merci.

J'attend leur réponse.
saxoben
Messages : 2
Inscription : 12 Jan 2009, 13:55

12 Jan 2009, 14:04

Bonjour,
Je me permets donc de poster ici, car après 2 envois aux services après vente, je n'ai toujours pas de réponse. J'aurais donc voulu savoir où brancher mes clignotants pour ma 206 mux de 2005 mais aussi pour ma twingo 2 de 2008 (achat de 2 alarmes easyone). Merci d'avance.
J'aurais également souhaiter connaitre la procédure d'urgence pour couper cette alarme au cas où les piles seraient usées (j'ai bien rempli mon profil avec le numéro de facture).
Ceci dit, encore bravo pour le rapport qualité prix de vos alarmes et de votre professionnalisme. Bonne année à vous!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Jan 2009, 14:53

Bonjour,

Je vous envoi les info pour les clignotants et la procédure d'arrêt d'urgence par email, étrange que vous n'ayez pas reçu de réponse du sav.

Vous avez reçu le mail qui confirme la réception de vos mails sur notre serveur ?

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
saxoben
Messages : 2
Inscription : 12 Jan 2009, 13:55

13 Jan 2009, 16:33

Alarm-Discount a écrit :Bonjour,

Je vous envoi les info pour les clignotants et la procédure d'arrêt d'urgence par email, étrange que vous n'ayez pas reçu de réponse du sav.

Vous avez reçu le mail qui confirme la réception de vos mails sur notre serveur ?

@++
Un grand merci, j'ai bien reçu votre email m'indiquant comment brancher les clignotants sur mes 2 voitures.
Je n'ai effectivement pas reçu de réponse du sav, mais il est vrai que je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation d'envoi. Ceci peut expliquer cela.
Merci encore.
fredlege44
Messages : 58
Inscription : 24 Nov 2008, 22:55

15 Mars 2009, 13:45

Bonjour,

Pour mon installation, je suis obligé de rallonger mes fils verts.

Vous m'avez conseillé du fil de section 1mn.

Est ce que du 0.75 pourrait suffire ? (4 ampoules + 2 latérales).

Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Mars 2009, 15:13

Bonjour,

Oui aucun problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Piche92
Messages : 4
Inscription : 28 Juin 2010, 20:54

01 Juil 2010, 09:04

Bonjour,

dans ma spark, j'ai un boitier fusible à l'intérieur et un dans le compartiment moteur. J'ai cru lire d'après certains conseils à ceux qui rechigneraient à couper leurs fils de pouvoir se brancher aux fusibles avec prudence pour ne pas shunter les deux contacts.

Première question : sous le compartiment moteur, j'ai le fusible des feux de détresse. Ne peut-on pas brancher le fil vert ?

Deuxième question : à l'intérieur j'ai le fusible des clignotants. Ne peut-on pas brancher le fil vert ?

Ceci étant dans l'expectative d'assurer la garantie.

Merci.
Chevy Spark 1.2 LT avec EASYONE.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Juil 2010, 09:47

Il n'y a aucune garantie qu'en se branchant sur le fusible cela allume les clignotant. Je dirai même plus que c'est risqué.
Sans voir le schéma électrique de la Spark je vous déconseille de faire cela.

Par contre, même si je ne connais pas vraiment la Spark, il est possible de se brancher directement sur le fil des ampoules de clignotants avant avec des diodes de 3 ampères.

Avez vous accès aux fils des clignotants avant ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Piche92
Messages : 4
Inscription : 28 Juin 2010, 20:54

01 Juil 2010, 11:50

Merci !

Ok, je prends note pour vos recommandations.

Sinon, oui j'ai accès aux fils et ampoules des clignotants.

Dois je mettre des fils avec diodes pour chaque ampoule avant et arrère (4 au total) ou seul une diode au fil avant droit et une diode au fil avant gauche suffit (2 au total) ?
Dernière édition par Piche92 le 01 Juil 2010, 12:14, édité 2 fois.
Chevy Spark 1.2 LT avec EASYONE.
Répondre