Raccordement du détecteur anti-soulèvement

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

bhaal
Messages : 27
Inscription : 29 Mai 2008, 17:02

22 Juin 2008, 17:02

Bon voilà j'ai quand meme reussi a faire des tests cet aprem malgre que chez moi ce n'est pas en pente, j'ai soulever une roue pour simuler une inclinaison

voilà ce que j'ai fait

- voiture a plat, le detecteur clignote pas, normal il a ete initialiser a plat
- je leve une roue au cric, l'alarme sonne, je l'arrete et je la desactive et le detecteur clignote toujours
- je rebaisse la roue, le detecteur clignote plus
- je releve la roue , il se remet a clignoter et là j'active l'alarme pour voir si l'initialisation prend le dessus sur le declenchement de l'alarme (voir mon post juste au dessus)
=> ben le detecteur continue de clignoter et mon alarme sonne bien entendu


En lisant la notice, je voit qu'il n'est pas possible de desactiver la fonction des clignotant lors de l'activation/desactivation de l'alarme, donc je suppose que l'alarme envoie bien du 12V dans les fils vert a l'activation (j'ai pas verifier au voltmetre...). Ce qui veut dire que la methode de brancher le fil blanc du dectecteur sur le fil vert de l'alarme n'est pas bon !

J'ai donc debrancher l'alim du detecteur en attendant de tirer un 12V apres contact de mon habitacle. A mois que quelqu'un puisse me dire ou trouver un 12V apres contact dans le compartiment moteur d'une 206 de 2004 mux

thanks ++ ;)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juin 2008, 17:17

Testez s'il y a bien +12v un instant sur le fil vert de l'alarme quand vous l'activez.

Le problème doit venir de là.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bhaal
Messages : 27
Inscription : 29 Mai 2008, 17:02

22 Juin 2008, 18:14

ok, je ferais plus de test le weekend prochain
vins0201
Messages : 2
Inscription : 31 Déc 2008, 14:11

31 Déc 2008, 14:15

bonjour à tous et bonnes fetes,
je viens de monter l'alarme easyone et le module antisoulevement mais cependant quand je leve la voiture le module clignote bien mais rien ne se passe , rien ne sonne, alors que pour les autres fonctions de l'alarme ya pa de pb!
quelqu'un peut il m'aider????

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 17:37

Bonjour,

Le fil vert du détecteur anti soulèvement est bien relié au fil gris de l'alarme ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vins0201
Messages : 2
Inscription : 31 Déc 2008, 14:11

09 Fév 2009, 03:46

désolé pour ma reponse tardive.
mais oui le fil vert et brancher au gris, cela fonctionne à present.
cependant dés que je met l'alarme en route, l'antisoulevement se declenche, il faut l'eteindre et l rallumer une seconde fois pour que cela fonctionne sans se declencher.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2009, 15:52

Bonjour,

Le fil blanc il est bien branché à un +12v après contact ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre