alarme piezo "tueuse de tympans" + alarme easy one

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

11 Juin 2008, 09:54

impeccable comme sirène de maison alors ;) à noté! :)^^
installation o dessus du toit sur la cheminé et hop ^^
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

24 Avr 2009, 13:35

Je trouve que la sirène d'origine de ma easy one ne sonne pas assez fort.
j'ai laissé seulement la sonnerie "1".
Y a t'il une autre sonnerie qui semble plus forte??

Si je décide de brancher une sirène comme indiqué plus haut en plus, de quelle manière sonnera t'elle? comme celle d'origine, ou plus/moins longtemps/souvent?!

:)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 17:47

Bonjour,

Oui il y a un son qui sonne plus fort entre les 8 sons différents, je vous laisse les écouter pour vous en rendre compte.

Vous pouvez ajouter une sirène, elle sonnera au maximum 45 sec après que l'alarme ai commencé à sonner.

Pour la question du volume sonore nous travaillons avec un nouveau haut parleur plus puissant au niveau audible mais qui ne dépassera pas les 118 dB.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pehun
Messages : 45
Inscription : 27 Mars 2009, 11:10

06 Mai 2009, 11:23

Ok pour ça, mais ma question est de savoir si la sirène sonnera comme la sirène d'origne (par exemple elle sonne immediatement, se coupe 5 minutes, resonne, et se coupera quand je désactiverai l'alarme), ou si ne sonnera qu'une fois et s'arrêtera...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2009, 16:26

Bonjour,

Elle sonnera qu'une fois et s'arrêtera au bout du temps réglé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre