Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

17 Juil 2011, 20:31

Bonjour, vous en êtes où ? On en peut plus d'attendre :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Juil 2011, 13:25

Bonjour,

Je suis toujours sur l'interface USB qui prends pas mal de temps. Je n'ai pas pu avancer la semaine dernière vu que Ludovic était en vacances.

La je m'occupe de faire les 10 premières sirènes prototypes vu que l'on a déjà les télécommandes.
Je travaille aussi sur la télécommande LCD et affichage couleur.

Vivement qu'elle sorte, ce sera vraiment un produit très intéressant au vu des possibilité d’extension et de mise à jours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

23 Juil 2011, 21:06

Bonjour, un truc serait pas mal c'est de pouvoir commander la monter et la descente des vitres avec la télécommande.
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Juil 2011, 08:25

Bonjour,

Ce n'est pas un problème, je vais intégrer cela.
On peut déjà le faire avec la SV-1000 V3.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

13 Août 2011, 00:19

David-Technicien AD a écrit :
Image
Salut à tous !

J'ai une question par rapport à la durée de vie du système de la télécommande, quel système utilisez-vous pour connecter la partie inférieur à la partie supérieur ? de simple câbles ? une nappe ? ou un envois du signal à l'écran via une coque métallique ?

Je prend l'exemple sur les téléphone portable (GSM) qui sont coulissant, il arrive qu'avec le temps il y ai des soucis de connexion justement entre les deux parties .. et donc des soucis avec l'écran. Donc téléphones de retour en SAV ^^ (j'en ai eu pas mal d'expérience avec différent téléphones)

Il y aurait-il la possibilité d'avoir une adaptation de la télécommande coulissante en télécommande de type bar ?
Ce ne sont que de simple idée :wink: au plus solide c'est, au mieux c'est !

Je trouve cela une très bonne initiative d'avoir un tout en un et évolutif :)



quelques idées en vrac :

- Télécommande Waterproof (qui résiste surtout aux éclaboussures)
- connexion usb ou carte SD pour les mises à jours (l'usb peut servir pour connecter peut-être d'autre module ? mais n'est pas très fiable avec l'humidité,risque de faux contact si mal protégé)
- Changement du bruit de l'alarme (la mélodie)
- Possibilité de connecter une sirène interne (qui se situe à l'intérieur du véhicule)
- Possibilité de coder nous même des add-ons pour l'alarme (si la communauté peut faire avancer le produit, cela n'est pas mauvaise chose j'imagine) Qui sait, peu-être pouvoir porter certaine fonction de l'alarme (vidéo surveillance,listing des fois que l'alarme a sonné avec l'heure, etc) sur une application mobile.

Des idées peu-être un peu "futuriste" :D


à bientôt
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

14 Août 2011, 19:25

re,

bonjour,

Dans combien de temp pourront on avoir la mise a jour de la sv 3000?

on attend toujours avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Août 2011, 15:54

Bonjour,

Pour la connectique ce sera surement une nappe, à moins qu'il y ai quelquechose de nouveau qui existe. C'est très résistant si on prend une nappe de qualité.

Qu'est ce qu'une télécommande "type bar" ?
pour les idée, c'est prévu de la rendre étanche au maximum. La version couleur aura un connecteur SDcard, les 2 version LCD et couleur auront le connecteur usb.
Pour le changement du bruit de l'alarme, c'est la sonnerie de la sirène ou de la télécommande ?
Pour la sirène interne ce n'est pas un problème.
Pour le codage, s'il y a des volontaires qu'ils me contact.

Je continu et je fais au plus vite pour le développement.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

18 Août 2011, 17:34

Salut Salut Purple_Colorz_PDT_05

Je vais prendre les exemples d'image sur les téléphones portables(GSM), ce n'est juste que pour l'idée et montrer les différents type, cela se rapporte biensur aux télécommandes

Voici de type bar :

Elle comprend un tout solide et non amovibles qui n'est ni rabattable ni coulissante, mais qui peut se dévisser pour changer les piles par exemples. (moins de soucis au niveau d'utilisations et plus solide)
Image


Voici de type clapet :

Elle comprend 2 partie qui se rejoignent grâce à un axe, les problèmes de connexions sont souvent lié à l'axe, les câbles ou nappes se plient au fur et à mesure ce qui peut provoquer une coupure de connexion entres les deux.
Image

Voici de type coulissant:
que j'ai déjà un peu expliqué juste au dessus
Image





Pour le changement du bruit de l'alarme, c'est surtout pour la sirène (pouvoir personnaliser le son de la sirène de son alarme peut être pratique), cela peut permettre de plus facilement reconnaitre son alarme qui sonne par rapport à d'autre voiture.
Mais pouvoir changer la sonnerie de la télécommande peut aussi être pratique
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Avatar de l’utilisateur
jlr
Messages : 6
Inscription : 18 Août 2011, 20:35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Contact :

18 Août 2011, 22:15

Je suis nouvel inscrit en attendant votre nouveau produit. Dommage de ne pas poursuivre la distribution de "Easyone" en attendant "Evolution"... Elle me contentait largement ! Bon travail. A+
Jean-Luc (Belgique) http://www.uiop.be
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Août 2011, 12:30

Bonjour,

Si je comprends bien vous parlez d'une télécommande type iphone ?
On peut faire une télécommande type iphone. D'un autre coté il est vrai qu'elle sera plus solide.
C'est en gros le même design de notre télécommande sans le capot coulissant avec une façade noire.

Je note votre idée. Pour l'instant la partie design n'est qu'à l'étude on peut toujours modifier.

Pour l'easyone, la remplaçante devait être dispo il y a plusieurs mois mais elle prends du retard.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre