Renseignement!!!!!!

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

foxtout
Messages : 3
Inscription : 03 Mars 2016, 20:00

03 Mars 2016, 20:08

Bonjour, je possède une twingo phase 2 année 1998 et mon récepteur infra rouge de centralisation est hors service. Renault m'as confirmer que cette piece est bien défectueuse mais malheureusement Renault ne la produit plus.Après avoir faire un pontage sur le récepteur, je démarre sans problème mais j'ai perdu ma centralisation. Ils m'ont conseiller de me diriger vers un kit de verrouillâge centralisé. Je suis intéressé par le kit de verrouillage centralisé que vous vendez mais je voulais savoir si il est bien indépendant du récepteur de ma twingo étant donné que le miens est HS. Veuillez me tenir informé SVP car je ne voudrais pas acheté un produit qui me convient pas....Merci
Cordialement......
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Mars 2016, 15:24

Bonjour

Oui vous pouvez prendre un kit, je vous dirai comment le cabler pour qu'il pilote directement les moteur de centralisation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
foxtout
Messages : 3
Inscription : 03 Mars 2016, 20:00

21 Mars 2016, 13:20

Ok, je vais plutôt me diriger vers une Alarme SQUALE™ SV-1000 V3 qui fait alarme et centralisation à la fois mais je sais pas comment bénéficier du frais de port gratuit. Pouvez m'aider Svp? Merci....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2016, 13:38

Bonjour,

Dites moi exactement ce que vous voulez et je vous enverrai un mail de commande avec les frais de port gratuit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
foxtout
Messages : 3
Inscription : 03 Mars 2016, 20:00

01 Avr 2016, 11:55

Je vais prendre finalement une Alarme SQUALE™ SV-1000 V3 (2 télécommande 4 boutons RFID) + choc +(modèle miniature à hyperfréquence ) volumetrie avec les 2 stickers à coller à 49,90€ . Pouvez vous m'envoyer le lien pour que je puisse bénéficier du frais de port gratuit svp. Merci
Cordialement. ....
Ps: je possède une Twingo 1 phase 2 de 1999 si vous pouvez m'envoyer la fiche de montage pour mon véhicule avec.....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2016, 09:29

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive, je viens de vous envoyer le mail de commande avec les frais de port gratuit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre