Renseignement!!!!!!

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2016, 13:38

Bonjour,

Dites moi exactement ce que vous voulez et je vous enverrai un mail de commande avec les frais de port gratuit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
foxtout
Messages : 3
Inscription : 03 Mars 2016, 20:00

01 Avr 2016, 11:55

Je vais prendre finalement une Alarme SQUALE™ SV-1000 V3 (2 télécommande 4 boutons RFID) + choc +(modèle miniature à hyperfréquence ) volumetrie avec les 2 stickers à coller à 49,90€ . Pouvez vous m'envoyer le lien pour que je puisse bénéficier du frais de port gratuit svp. Merci
Cordialement. ....
Ps: je possède une Twingo 1 phase 2 de 1999 si vous pouvez m'envoyer la fiche de montage pour mon véhicule avec.....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2016, 09:29

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive, je viens de vous envoyer le mail de commande avec les frais de port gratuit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre