Bonjour,
j'ai bien reçu le kit SC-T slim avec les moteurs et l'adaptateur pour câble.
Afin de faire un montage "propre", pouvez vous me fournir le schéma de montage correspondant à ma voiture.
c'est une Ford Ka II de 2010.
Ce véhicule n'a ni centralisation, ni télécommande, ni vitres électriques d'origine.
Avez vous une astuce pour l'ouverture de coffre car celui-ci ne s'ouvre ( pour l'instant) qu'avec la clé?
merci par avance
David
Schéma de montage ford Ka 2010
Modérateur : David-Technicien AD
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Bonjour,
Pour le montage des moteurs il faut bien installer la tringle sur le cable comme ceci :
Ensuite c'est juste de la mécanique pour monter les moteurs, le tout est que vous puissez ouvrir et fermer en poussant et tirant le cable.
Vous pouvez regarder ici même si ce n'est pas pour la Ka : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,10663.0.html
Pour le montage électrique, il faut faire le montage à commande moteur en bas à droite du tableau des montages, n'oubliez pas le fil rouge au +12v permanence et le noir à la masse.
@++
Pour le montage des moteurs il faut bien installer la tringle sur le cable comme ceci :
Ensuite c'est juste de la mécanique pour monter les moteurs, le tout est que vous puissez ouvrir et fermer en poussant et tirant le cable.
Vous pouvez regarder ici même si ce n'est pas pour la Ka : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,10663.0.html
Pour le montage électrique, il faut faire le montage à commande moteur en bas à droite du tableau des montages, n'oubliez pas le fil rouge au +12v permanence et le noir à la masse.
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Ok merci pour votre réponse. concernant l'ouverture du coffre, comment brancher le 3° moteur fourni ?
sur la sortie "coffre" fil rouge>fil bleu moteur et fil vert moteur>masse ?
ou bien il faut un moteur " spécial coffre"?
merci par avance .
david
sur la sortie "coffre" fil rouge>fil bleu moteur et fil vert moteur>masse ?
ou bien il faut un moteur " spécial coffre"?
merci par avance .
david
- David-Technicien AD
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Bonjour,
En général on le branche sur la sortie coffre avec un relais entre le récepteur et le moteur parce que la longueur du fil entre le récepteur souvent placer à l'avant et le moteur à l'arrière fait perdre beaucoup de puissance au moteur.
Ca c'est pour les coffres qui n'ont pas de verrouillage qui qui s'ouvre avec la clé (coffre toujours fermé quand on le referme, on ne peut pas appuyer sur l e bouton pour le réouvrir sans la clé de la voiture).
Si vous avez un verrouillage/deverrouillage de la serrure, alors branchez le comme les autres moteurs.
@++
En général on le branche sur la sortie coffre avec un relais entre le récepteur et le moteur parce que la longueur du fil entre le récepteur souvent placer à l'avant et le moteur à l'arrière fait perdre beaucoup de puissance au moteur.
Ca c'est pour les coffres qui n'ont pas de verrouillage qui qui s'ouvre avec la clé (coffre toujours fermé quand on le referme, on ne peut pas appuyer sur l e bouton pour le réouvrir sans la clé de la voiture).
Si vous avez un verrouillage/deverrouillage de la serrure, alors branchez le comme les autres moteurs.
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l'installation des 2 moteurs dans les portières s'est bien passée grâce a votre tuto et je vous en remercie.
Il me reste à trouver les branchements pour les clignotants, pouvez vous me dire comment trouver ces 2 fils ?( droite et gauche je suppose)
merci par avance
Il me reste à trouver les branchements pour les clignotants, pouvez vous me dire comment trouver ces 2 fils ?( droite et gauche je suppose)
merci par avance
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Je vous envoi la fiche de montage dans un email.
@++
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