Schéma de montage ford Ka 2010

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Nov 2015, 15:13

Bonjour,

En général on le branche sur la sortie coffre avec un relais entre le récepteur et le moteur parce que la longueur du fil entre le récepteur souvent placer à l'avant et le moteur à l'arrière fait perdre beaucoup de puissance au moteur.

Ca c'est pour les coffres qui n'ont pas de verrouillage qui qui s'ouvre avec la clé (coffre toujours fermé quand on le referme, on ne peut pas appuyer sur l e bouton pour le réouvrir sans la clé de la voiture).

Si vous avez un verrouillage/deverrouillage de la serrure, alors branchez le comme les autres moteurs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
michgoul
Messages : 3
Inscription : 07 Nov 2015, 11:46

13 Nov 2015, 11:34

l'installation des 2 moteurs dans les portières s'est bien passée grâce a votre tuto et je vous en remercie.
Il me reste à trouver les branchements pour les clignotants, pouvez vous me dire comment trouver ces 2 fils ?( droite et gauche je suppose)
merci par avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Nov 2015, 14:15

Bonjour,

Je vous envoi la fiche de montage dans un email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre