Rajout centralisation par dessus demarrage à distance

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

thefirstempire
Messages : 3
Inscription : 06 Avr 2015, 15:49

06 Avr 2015, 15:59

Bonjour,
J'ai acheté et installer ceci (via un mecano) : http://www.autoshopsystemcar.com/Kit-co ... point-mort
J'aimerais lui rajouter le module de centralisation sur la même télécommande (ma voiture s'ouvre actuellement avec ma clef, lorsque j'ouvre une porte, toute les portes s'ouvrent). Qu'est ce que je dois acheter pour rajouter la centralisation via telecommande sur celle que j'ai?

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2015, 09:59

Bonjour,

Le kit peut piloter le verrouillage centralisé, il faut juste ajouter 2 relais et avec la télécommande du kit de démarrage à distance vous pourrez ouvrir et fermer votre véhicule.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thefirstempire
Messages : 3
Inscription : 06 Avr 2015, 15:49

10 Avr 2015, 22:58

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer ce que je dois acheter (et si possible le montage associé)

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Avr 2015, 13:25

Bonjour,

La actuellement vous avez juste le kit c'est cela ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thefirstempire
Messages : 3
Inscription : 06 Avr 2015, 15:49

01 Mai 2015, 00:20

Bonjour,

à l'heure actuelle, j'ai le kit déjà installer sur ma voiture
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mai 2015, 09:41

Bonjour,

alors il vous faut ceci comme produit :

http://www.alarm-discount.com/demarrage ... syone.html

C'est le module qui va gérer le verrouillage centralisé des kits de démarrage à distance.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre