verrouillage centralisé pb sur laguna 1

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

ROROL71
Messages : 1
Inscription : 15 Fév 2013, 11:46

15 Fév 2013, 13:23

Bonjour, je viens de recevoir ma commande et je vous en remercie. J'ai bien compris les raccordements grâce à la notice que vous m'avez adressée. Par contre au niveau de ma laguna 1 année 2000, j'ai trouvé un boitier à 2 connecteurs, 1 noir avec 15 fils 1 bleu avec 18 fils rèf verlog bi-jonction. Il s'agit je suppose du boitier anti-démarrage? Dois-je me raccorder dessus en parallèle, dois-je dconnecter les fils du boitier, ou existe t-il un autre boitier? Comment identifier tous ces fils? Autre question, ce problème résolu,(j'espère) dois-je enlever le boitier électronique qui se trouve sous le plafonnier (récepteur radio je pense) Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Sincères salutations
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Fév 2013, 15:19

Bonjour,

Laissez le boitier décodeur et cablez vous comme indiqué sur le bouton des warning et centralisation.
Ca sera plus simple pour vous.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
JoLeDalton
Messages : 4
Inscription : 06 Juin 2015, 18:52

06 Juin 2015, 19:25

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Laissez le boitier décodeur et cablez vous comme indiqué sur le bouton des warning et centralisation.
Ca sera plus simple pour vous.

@++
Bonsoir,

Je déterre le sujet.

Je viens de recevoir mon kit centralisation Squale SC-T (avec copie d'une nouvelle clé) pour le même véhicule (Laguna 1 Phase 2 de 2000).

1) Quand vous dîtes de câbler directement sur le bouton de warning et de centralisation, vous parlez des boutons qui sont sur la console centrale à côté du frein à main ?
Il suffit juste de faire un pontage en parallèle sur chaque bouton ? Rien de plus ?


2) Et pour alimenter le boitier, mis à part le fait de tirer 2 fils jusqu'à la batterie, y a-t-il un autre moyen de se raccorder au plus près dans l'habitacle, sur l'allume-cigare par exemple ou sur l'autoradio ? Positif permanent ?

ROROL71 a écrit :Bonjour, je viens de recevoir ma commande et je vous en remercie. J'ai bien compris les raccordements grâce à la notice que vous m'avez adressée. Par contre au niveau de ma laguna 1 année 2000, j'ai trouvé un boitier à 2 connecteurs, 1 noir avec 15 fils 1 bleu avec 18 fils rèf verlog bi-jonction. Il s'agit je suppose du boitier anti-démarrage? Dois-je me raccorder dessus en parallèle, dois-je dconnecter les fils du boitier, ou existe t-il un autre boitier? Comment identifier tous ces fils? Autre question, ce problème résolu,(j'espère) dois-je enlever le boitier électronique qui se trouve sous le plafonnier (récepteur radio je pense) Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Sincères salutations
ROROL71 / Tu as réussi à l'installer depuis le temps ? Tu as fait comment ?


Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juin 2015, 09:10

Bonjour,

Vu sur le ticket de la messagerie de la boutique, si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
JoLeDalton
Messages : 4
Inscription : 06 Juin 2015, 18:52

08 Juin 2015, 19:11

Bonsoir,

Oui j'ai vu votre réponse, merci.

Je ferai l'installation d'ici 2 ou 3 semaines, je peux pas avant, en repiquant directement sur les boutons. Je vous recontacte si jamais j'ai un souci.
Merci encore pour la clé, elle fonctionne à merveille. Si la centralisation fonctionne bien, je vous prendrai une seconde clé par la suite. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.
Répondre