Instalation kit

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

julianito
Messages : 3
Inscription : 06 Juil 2011, 11:21

06 Juil 2011, 11:54

bonjour,
je vais vous expliquer ma situation: donc je possède une clio ll de 98, malheureusement la centralisation IR d'origine ne fonctionne plus (j'accuse la clé),
j'ai donc commandé un kit de verrouillage centralisé a distance "SLIM"
J'ai bien évidement demandé ,et reçus la notice d'installation spécifique a mon véhicule, mais très honnêtement je n'y connait rien et donc je comprend rien !) au schéma.
donc j'espère avoir de l'aide pour résoudre se problème.

première question ou se trouvera le boitier noir?
combien de fils en tout dois-je connecter?

merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Juil 2011, 11:01

Bonjour,

Le montage d'une centralisation n'est pas très compliqué., vous aurez à vous connecter sur les boutons de commande de centralisation d'origine, sur des fils en sortie de portière et sur l'éclairage du coffre.
La notice que nous pourrons vous fournier vous indiquera la couleur et la position des fils sur lesquels il faut vous connecter.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
julianito
Messages : 3
Inscription : 06 Juil 2011, 11:21

09 Juil 2011, 18:25

ok merci
mais le boitier noir se loge ou? et pour raccorder les fils il faut simplement les torsadé ensemble et mettre du scotch?
donc si j'ai bien compris tous les fils se trouve derrière l'autoradio et le bouton warning?
merci
julianito
Messages : 3
Inscription : 06 Juil 2011, 11:21

11 Juil 2011, 20:16

malgrés mes inquiétudes j'ai finalement réussi avec succés puisque tout fonctionnent parfaitement
merci pour la notice de la clio qui ma bien aider
Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juil 2011, 15:10

Bonjour,

Parfait si tout s'est bien passé et bonne continuation.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre