Notice peugeot 106 ph2 5p

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

guigs41
Messages : 4
Inscription : 29 Avr 2011, 19:45

19 Mai 2011, 21:45

bonjour,

Je viens de recevoir ma commande, et j'aimerais savoir si il était possible d'avoir une notice de montage/branchements pour ma peugeot 106 ph2 5p de 1997.

Et je me pose aussi une question en voyant la notice fournie avec le kit, j'ai 5 moteurs qui comme j'ai pu le comprendre sont raccordés seulement sur 2 fils de mon boitier, ca me parrait bizarre comme branchement, c'est normal ?

Merci.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

20 Mai 2011, 11:09

Bonjour,

Je vous ai fait un mail, mais je ne sais pas exactement le contenu de votre commande, pouvez vous compléter votre profil avec votre numéro de commande svp.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
guigs41
Messages : 4
Inscription : 29 Avr 2011, 19:45

20 Mai 2011, 16:06

Merci,

J'ai complété mon profil en y incluant mon numéro de commande.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

24 Mai 2011, 15:43

Bonjour,

Pour la notice je vous l'ai communiquée par mail, si vous ne l'avez pas eue, demandez là je vous l'enverrai de nouveau.
Pour les moteurs deux fils, c'est tout bon, pas de souci de ce côté, faite la connexion en en commande directe des moteurs ( voir notice).
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre