centralisation

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

garmane
Messages : 2
Inscription : 13 Mai 2011, 13:27

13 Mai 2011, 13:34

Bonjour Purple_Colorz_PDT_20 , j'aimerai savoir si je peux changé ma centralisation par une de vos kit car le mien marche une fois sur cinq, merci.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Mai 2011, 15:32

Bonjour,
Pouvez-vous me dire sur quelle voiture, de quelle année.
Si votre centralisation fonctionnait avec un e clé ou un télécommande ( plip)
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
garmane
Messages : 2
Inscription : 13 Mai 2011, 13:27

16 Mai 2011, 16:35

Bonjour, c'est sur une laguna 1phase2 de 1999 1.6 16 v avec une clé sur une telecommmande
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

17 Mai 2011, 09:27

Bonjour,

Vous pouvez poser une centralisation à distance sur votre véhicule, si vous choisissez le modèle SC-TCLE, nous pouvons vous rélaiser la copie de vos clés( option) et il vous faudra choisir l'ébauche dans le lien ci-après: http://www.alarm-discount.com/default/f ... nault.html
Nous pourrons vous communiquer une notice d'aide au branchement pour votre modèle de véhicule quand vous aurez reçu votre colis, faite la demande sur la messagerie du site, je vous la communiquerais par retour de mail.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre