Système SC-TCLE-1

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

nippocamp
Messages : 1
Inscription : 22 Jan 2011, 02:10
Localisation : Rennes

01 Mars 2011, 18:59

Ben voila...

Tout seul comme un grand, sans aide, j'ai réussi à enfin ouvrir à distance ma tuture grâce à ce système...

Bon, seuls petits bémols, je voulais - pour la gloire, le fun... la gloriole surtout - que les clignos s'allument à la fermeture ou ouverture de la voiture, et que la sirène fasse un petit "Bip bip" ! ....
Seul soucis :
Pour la sirène : 118dB ca fait super fort ! :/ j'ai cru que j'allais tomber en arrière en la testant sur la batterie !

Pour les clignos ... ben démonter mon volant ... aïe ... ! J'ai une vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllle Mazda de 89', et les schéma électriques ne sont pas trop pour moi ...
J'ai déjà eu du mal à trouver de la place pour installer le module de centralisation distance ... (Chatertonisé sur une planche plastique située au dessus des pédales de commande de la voiture...) Alors trouver les fils "+" des clignos, c'était Niet...

Mais l'essentiel est là : Ca fonctionne à distance, les 2 jeux de clé sont synchronisées, nickel ! plus de soucis d'utiliser les clés quand il gèle, ou de forcer pour ouvrir les portes...


D'ailleurs, en parlant des clés .... un grand Clap clap clap pour les empreintes de clé ! ...
Trouver des empreintes de clé pour mazda de 89' ! nickel !
Gravées chez un faiseur de clés minutes, pour 10€ les 2 clés.... impeccable !


Seul bémol, les clés ont tendance à être trop grandes pour la place dispo une fois rabattues... Donc il faut "rabotter" le plastique pour que ca passe ! aussi bien en largeur qu'en longueur, et les vis ont tendance à avoir rapidement du jeu, mais SuperGlue est là !


Bref !

Merci de m'avoir permis d'avoir une centralisation à distance sur une voiture de 22 ans...
Et merci aux techniciens pour leur dispo et la rapidité des réponses !
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

02 Mars 2011, 09:52

Bonjour,

Si vous êtes satisfait de notre matériel et de notre service, nous aussi.
Cordialement
Merci de votre confiance, à bientôt
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre