Kit SC-T

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

mikael
Messages : 5
Inscription : 20 Déc 2010, 10:14

01 Mars 2011, 13:08

Bonjour,
Suite à mon passage sur la messagerie instantanée, comme demandé, je poste mon problème sur le forum.
-
Kit : SC-T clé (clés rectractables avec reproduction de ma clé d'origine par vos soins)
Sirène : 1 SON 118DB (provenant de votre boutique, achetée le même jour que le kit)
Voiture : VW Polo 6n2 1.4 16s 2000 avec moteur de centralisation d'origines

Kit installé par un professionnel Alarmes auto, autoradio, système de navigation, etc.. (avec notice du kit SC-T originale + notice spécifique à ma voiture demandée sur le forum même)

Mon problème est le suivant, quand je ferme ou j'ouvre mon véhicule à distance, les clignotants clignotent super rapidement et la sirène n'émet aucun bip.
Quand je reste appuyer quelques secondes sur le bouton du milieu de ma télécommande (ouverture coffre) la sirène sonne quelques secondes comme si une alarme s'était déclenchée donc j'en déduis par là, que la sirène fonctionne bien !

Je précise que cela à toujours été comme ça depuis la pose du Kit

Je vous posterais en fin d'après midi une vidéo, pour un peu illustrer cela.
EDIT : Lien pour télécharger la vidéo en MP aux techniciens Ludovic et David.

Cordialement,
Mikael
Dernière édition par mikael le 09 Mars 2011, 11:12, édité 1 fois.
mikael
Messages : 5
Inscription : 20 Déc 2010, 10:14

06 Mars 2011, 17:27

Des nouvelles?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Mars 2011, 15:48

Bonjour,

Pouvez vous me dire si vous avez accès à l'unité centrale du kit ?
Il y a certainement 2 possibilités :

1 - L'unité centrale à des impulsions trop courte due à un défaut, la sirène n'a pas le temps de sonner.
2 - La sirène à un défaut et ne produit pas de son pour un bip court.

Si vous avez accès à l'unité centrale je vous enverrai al procédure de retour sav, on testera tout cela.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mikael
Messages : 5
Inscription : 20 Déc 2010, 10:14

07 Mars 2011, 23:07

Oui, je peux avoir accès à l'unité centrale.
Est-ce possible d'avoir une unité de remplacement pendant la période où la mienne sera en sav?
mikael
Messages : 5
Inscription : 20 Déc 2010, 10:14

15 Mars 2011, 19:18

Et sinon?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Mars 2011, 19:41

Bonsoir,

Je vous ai envoyé la procédure de retour sav par email.
Je m'occuperai rapidement de votre retour pour vous éviter d'être sans verrouillage centralisé à distance trop longtemps.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LIBCobra
Messages : 1
Inscription : 25 Mars 2011, 11:04

25 Mars 2011, 11:10

Alors moi j'ai trouver la solution du problème. j'avais le même soucis et je me suis rendu compte que en faite c'est une erreur dans la notice. normalement c'est le fils rouge et noir pour la sirène et le rose pour l'ouverture du coffre. Mais en faite c'est l'inverse rose = sirène, rouge/noir = ouverture coffre.
mikael
Messages : 5
Inscription : 20 Déc 2010, 10:14

29 Mars 2011, 18:37

Effectivement après réflexion ça semble tout à fait logique !
Merci LIBCobra de ton intervention.
Répondre