Oui, je peux avoir accès à l'unité centrale.
Est-ce possible d'avoir une unité de remplacement pendant la période où la mienne sera en sav?
Kit SC-T
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonsoir,
Je vous ai envoyé la procédure de retour sav par email.
Je m'occuperai rapidement de votre retour pour vous éviter d'être sans verrouillage centralisé à distance trop longtemps.
@++
Je vous ai envoyé la procédure de retour sav par email.
Je m'occuperai rapidement de votre retour pour vous éviter d'être sans verrouillage centralisé à distance trop longtemps.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Alors moi j'ai trouver la solution du problème. j'avais le même soucis et je me suis rendu compte que en faite c'est une erreur dans la notice. normalement c'est le fils rouge et noir pour la sirène et le rose pour l'ouverture du coffre. Mais en faite c'est l'inverse rose = sirène, rouge/noir = ouverture coffre.