verrouillage centralisé ford fiesta 2009

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

hunter83800
Messages : 5
Inscription : 10 Fév 2010, 21:52

10 Fév 2010, 21:58

Bonjour a tous

J'ai une ford fiesta 2009 j'ai commandé sur ce site ce produit : http://www.alarm-discount.com/default/f ... e-cle.html

Et j'aimerais savoir si c'est possible de le monté ??? je l'ai commandé car je pensé que sa allez etre assez simple mais vu le multiplexage je suis assez embété...

je connait un magasin pointrouge du coté de lille qui peut m'en monté une de centralisation pour environ 200 euro

pour l'instant c'est les seul de france que j'ai trouvé qu'il peuvent me la monté sans souci avec le multiplexage

Donc si un technicien ( ou forumeurs ) sait comment faire par rapport a ma voiture je lui serait reconnaissant :)

cordialement

Hunter* !!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2010, 15:46

Bonjour,

Nous avons plusieurs informations de montage qu'il faudra essayer pour votre Fiesta 2009.
Dans le pire des cas, comment verrouillez vous les portières manuellement ? avec la poignée ou autre ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
hunter83800
Messages : 5
Inscription : 10 Fév 2010, 21:52

11 Fév 2010, 16:04

je ferme les porte avec la centralisatiion d'origine ( non a distance )

avec la serrure sur la porte conducteur mais c'est assez chiant a force...

je me suis renseigné chez ford pour l'instant il n'ont aucune solution pour en installé une... Purple_Colorz_PDT_20
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2010, 17:13

Si vous pouvez démonter la panneau de porte et voir si vous avez une tringle ou un câble sur votre poignée pour verrouiller/déverrouiller votre voiture.

Comme cela je pourrai vous donner la meilleure solution.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
hunter83800
Messages : 5
Inscription : 10 Fév 2010, 21:52

11 Fév 2010, 18:02

La poignée qui est sur la porte est relié a un cable qui lui va a l'intérieur de la porte pour l'ouvrir Mais je n'ai pas acées au " module " ou est attaché ce cable car il y a un panneau de porte l'intérieur du panneau de porte deja présent c'est sérré avec des visses a frein...

en gros le moteur qui a dans ma porte avant conducteur commande les autres grace au barrilet
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2010, 18:33

Ok alors il vous faut, un kit de centralisation à distance + 1 moteur et un adaptateur pour fixer votre moteur sur le câble.

Je vais créer le produit adaptateur dès demain sur la boutique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
hunter83800
Messages : 5
Inscription : 10 Fév 2010, 21:52

11 Fév 2010, 18:45

j'avoue que j'ai pas tout compris la... lol

En faite Moi j'ai deja la centralisation quand je tourne ma clef dans le barrilet sa ouvre et ferme toute les porte en meme temps

donc j'ai deja un " moteur " qui donne l'information au module de centralisation qui doit etre a l'intérieur de la voiture donc je sais pas si il audrait juste branché le kit de centralisation a distance que j'ai deja achetez chez vous et le branché sur le module de la centralisation pour qu sa fasse l'ouverture a distance non ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2010, 19:02

Bonjour,

Oui nous essaierons cette solution, dès que vous aurez reçu votre kit, envoyez nous un message à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" que je vous préparerais une fiche de montage pour voir si les informations que nous avons correspondent avec le modèle de fiesta 2009.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
hunter83800
Messages : 5
Inscription : 10 Fév 2010, 21:52

11 Fév 2010, 19:07

j'ai deja le kit depuis 1 bon mois deja mais comme ford ma dit que c'été impossible j'ai laissé tombé...

donc je suis venu Ici
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Fév 2010, 15:26

Bonjour,

Ok, remplissez votre profil du forum alors (facture + adresse) , je vais vous préparer une fiche de montage.
Ensuite répondez à ce post.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre