CLES VIERGES POUR TELECOMMMANDE A CLE

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Nov 2009, 15:35

Bonjour,

Pour répondre aux demandes de clés vierges pour les télécommandes à clé :

- Il faut commander 2 clés vierges pour vos 2 télécommandes correspondant à votre marque et modèle de véhicule.
- Nous avons certains modèles en stock, ils seront en ligne sur la nouvelle boutique, en attendant vous pouvez nous envoyer une photo recto-verso de votre clé avec les dimension que nous puissions regarder si nous avons votre modèle.
- Si nous n'avons pas votre modèle, nous garderons votre photo, tous les mois nous faisons une demande à notre fournisseur qui recherchera votre modèle de clé.

Voici comment faire les mesure sur une photo à nous envoyer :

Image

Bien indiquer :

- La longueur, largeur et épaisseur. Plus il y aura de mesures plus il sera facile pour notre fournisseur de trouver le modèle correspondant.
- La marque et le modèle de véhicule avec l'année si possible.
- Votre e-mail pour vous prévenir dès que nous recevrons les modèles correspondant.

Pour les modèles de clé d'origine avec la puce :

Il faut tout simplement retirer la puce de votre clé d'origine et la placer en haut dans la télécommande à clé. Bien fixer la puce avec du double face.

Merci pour votre attention,
David

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

26 Jan 2010, 13:05

Bonjour, je souhaiterais vous commander des clés, mais votre image permettant de nous indiquer comment envoyer les mesures ne fonctionne pas, le lien est mort.

Je tenais juste à vous en faire part :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Jan 2010, 20:28

Merci de nous l'avoir signalé, voilà c'est remis !

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
csphoenix1
Messages : 27
Inscription : 24 Août 2009, 11:05

31 Jan 2010, 18:41

Super, je vous enverrai ça quand j'aurais le temps :)

Merci David.
Gorn
Messages : 3
Inscription : 22 Nov 2010, 14:04

22 Nov 2010, 14:10

bonjour, au sujet du modèle de clé présenté en "demo" sur ce topic, avez vous une estimation de date quant a sa disponibilité ?
je possède un véhicule renault qui a un peu plus de 15 ans, et qui utilise la même matrice de clé que la dacia renault, hélas ce modèle n'est pas proposé sur la boutique.
en vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Nov 2010, 10:33

Bonjour,

Dans moins de 2 semaines ce modèle arrive dans la boutique.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Gorn
Messages : 3
Inscription : 22 Nov 2010, 14:04

18 Déc 2010, 11:18

bonjour, petit up pour remonter la question, toujours pas de nouvelles concernant votre livraison d'inserts renault (renault/dacia) ?
en vous remerciant.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Déc 2010, 11:54

Bonjour,

Nous les avons, renault type 2, ils ne sont pas encore sur la boutique mais si je passe à l'atelier, j'essaierai de les mettre dispo.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Gorn
Messages : 3
Inscription : 22 Nov 2010, 14:04

20 Déc 2010, 19:00

ah super nouvelle ! merci :)
joyeuses fetes et au 2 janvier pour la commande :)
ebac06
Messages : 13
Inscription : 26 Mai 2008, 00:24

06 Jan 2011, 07:49

Youpi !! Les amorces de Renault type 2 sont dispo .. Et une commande de faite !! :wink:

On dis Merci au SAV !!!!!! :D :D :D :D :D
Répondre