problème installation d'un kit de commande de centralisation

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

actarus95
Messages : 9
Inscription : 22 Déc 2007, 03:04

11 Août 2008, 19:36

bonsoir
après de multiples essais sans réussite j'ai abandonné le montage du kit mais je souhaite encore retenté une fois.
toujours pour une rover 620 sdi de 1996

le problème c'est que j'ai essayé de le branché avec les couleurs qu'ont m'avait donné dans les dernières explications que j'ai reçu et ça n'a pas fonctionner.
le boitier fait bien le bruit quand j'appuie sur le bouton ouverture ou fermeture mais rien ne se passe.
j'ai même démonté une garniture de porte pour essayé de le branché sur dans l'une des portes.
j'ai trouvé les bons fils mais quand j'appuie sur ouverture ça ferme la voiture et quand j'appuie sur fermeture il n'y a rien qui se passe,j'ai essayé d'inversé les fils mais ça ne change rien.

j'ai les fils vert/blanc et vert/rouge qui partent vers le contacteur de porte et en dessus j'ai d'autres fils qui partent eux sur le moteur de centralisation d'origine de la porte.
il y en a un noir,un bleu,un jaune/rouge et un blanc/rouge.

franchement que je commence à desespéré et me dire que mon achat est inutile.
j'espère que vous pourrez me refournir des explications et un peu-être un nouveau schéma clair pour ma voiture.
merci.
cordialement.
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

16 Août 2008, 00:09

Salut a toi Actarus95,

Bon, je vais éssayer de t'aider sur ton montage, ceci dit je n'ai que peu d'infos sur la Rover 620.

Bon, peux tu me préciser si la portière passager est capable de verouillers toute la voiture quand tu pousse son loquet ou que tu verouille cette porte avec la clé, ensuite je t'aiguillerais un peu plus en détail.

;)
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
actarus95
Messages : 9
Inscription : 22 Déc 2007, 03:04

16 Août 2008, 08:18

bonjour
merci pour ton aide.
alors oui je peux fermer l'ensemble de la voiture avec la clé sur la portière côté passager.
je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai essayé pleins d'options sans arriver a le brancher.
cordialement.
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

16 Août 2008, 11:02

Je t'ai envoyé un shéma par mail, si tu n'est pas sur de ce montage attends un peu, j'ai demandé à un ami de me fournir le shéma de la Rover 620, et dès que je l'ai je te l'envoi.

coucou: coucou:
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
actarus95
Messages : 9
Inscription : 22 Déc 2007, 03:04

16 Août 2008, 11:57

ok merci c'est sympa je vais voir ce schéma.
mais je veux bien l'autre si tu peux l'avoir.
merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2008, 14:18

Bonjour,

Sur votre rover c'est facile, dans la portière conducteur vers la serrure vous devez trouver 3 fil, un qui est constamment à la masse et 2 autre qui passent à la masse pour fermer et ouvrir.

Il faut faire le montage à commande négative et de brancher sur ces 2 fils.

Vous avez trouvé les bon fil, alors il suffit de faire le montage à commande négative :

Orange rien
Blanc fil de fermetture
Jaune à la masse

Orange noir rien
Blanc noir fil d'ouverture
Jaune noir à la masse

Voilà, une fois ce montage fait à vérifier que vous avez bien la masse sur les fils blanc et blanc noir lorsque vous ouvrez et fermer avec la télécommande du kit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre