ouverture centralise a distance pour 806

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

excitony
Messages : 1
Inscription : 24 Juil 2008, 08:45

24 Juil 2008, 08:50

salut je viens de recevoir le kit centralise a distance et je voudrais le monter sur mon 806 1,9 td de 1996 quelqu'un peux t il m'expliquer car je suis novice en la matiere merci tony
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Juil 2008, 15:10

Bonjour,

Le plus difficile est tout d abord de repérer les fils sur votre véhicule avec les indications que nous vous avons donné.

Ensuite regardez le schéma correspondant à votre véhicule pour les 6 fils qui actionnera votre centralisation, dans votre cas le schéma à commande négative.

Un fois que vous avez trouver tout cela, il vous suffit de relier chaque fil entre le kit et votre voiture , exemple les fils des clignotants du kit sur les fils des clignotants de votre voiture que vous avez repéré.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
georgesdu62
Messages : 1
Inscription : 20 Nov 2007, 16:18

09 Août 2008, 07:41

Salut, j'ai justement installé ce kit sur un 806 il y a 2 mois. Pour trouver les deux fils de commandes d'ouverture et de fermeture, il faut que tu souléve la moquette sous la boite a gant côté passager et là tu a deux gros connecteurs. Il s'agit du connecteur de gauche (le premier). Je n'ai plus leurs positions en tête. Pour les clignotants, il faut demonter les coquilles au niveau du volant et le connecteur se trouve derriere sur le comodo. Cdt
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

16 Août 2008, 00:17

El Clegos de Las Végas arrive au galop :D

Voici comment fonctionne ton verouillage sur ta 806 année 1996.

Commande de type Négative:
Fils en positions A1 ( fermeture) et A2 ( ouverture ) de 1 mm, situé sur un connecteur 13 voies NOIR, en sortie de la centrale de verrouillage sur la partie basse du tableau de bord, coté passager.


Pour les clignotants voici voilou !

Fils VERTS (positions A2 et A4) de 1,5 mm, du connecteur NOIR
multi voies, situé en sortie du contacteur des clignotants.

En cas de soucis je suis dispo coucou:
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
Répondre