Montage du kit d'ouverture sur une clio anne 98

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

simelbaz
Messages : 2
Inscription : 05 Mai 2008, 22:40

20 Mai 2008, 22:30

Bonjour,
je galere pour monter le kit d'ouverture bien qu'ayant recu le schema de montage du SAV.
Je voudrais pour l'instant installer seulement les fonctions d'ouverture/fermeture.
Est ce qu'il est possible de monter le kit en utilisant seulement les 3 fils (orange, marron et noir) du plip d'origine qui fonctionne aussi en 12V? Ces 3 fils sont au dessus de la tete du conducteur.
Sinon, est-ce qu'il existe des photos de montage sur une clio ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mai 2008, 10:15

Bonjour,

Sur votre clio c'est facile, avec les 6 fils pour la centralisation, faites le montage indiqué et branchez les comme indiqué sur le bouton de centralisation de la voiture.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
simelbaz
Messages : 2
Inscription : 05 Mai 2008, 22:40

23 Mai 2008, 16:50

Bonjour,
j'ai enfin installe le kit d'ouverture a distance.
Le souci est que la clio necessite un code à 4 chiffres qui était pré-enregistré dans le plip avant de demarrer.
Comment est ce que je peux enregistrer ce code a 4 chiffres dans le kit de maniere a ce que la voiture demarre apres l'ouverture automatique .
Merci pour vos infos
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Mai 2008, 19:31

Il n'est pas possible de mettre ce code dans le kit car c'est uniquement dans le système d'origine.

Essayez de voir avec votre concessionnaire s'il est possible de désactiver cette fonction si vous voulez vraiment l'enlever.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre