Besoin d'aide pour montage sur Golf 3, doc pas très claire

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

morpheus40
Messages : 10
Inscription : 01 Avr 2008, 09:10

17 Mai 2008, 13:31

Bonjour,
je viens d'acheter le kit de verrouillage centralisé à distance. Tout d'abord j'ai reçu des télécommande à LED rouge et non bleus comme anoncé dans la description et le bord des télécommandes est chromé alors qu'il semble noir sur les photos. Les télécommandes que j'ai reçu sont-elles les bonnes?

xxx
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mai 2008, 14:19

Bonjour,

Ne marquez pas les infos de votre véhicule que nous vous envoyons sur le forum, envoyez nous un email nous vous aiderons sur ce que vous ne comprenez pas.

Vous avez bien reçu les télécommandes, les bords sont bien chromé et la led peu être bleue ou rouge selon les arrivages.

Nous vous répondrons par email pour les choses que vous ne comprenez pas sur les explications envoyé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
morpheus40
Messages : 10
Inscription : 01 Avr 2008, 09:10

17 Mai 2008, 14:38

Bonjour,
je viens d'envoyer un mail au SAV.
J'en profite également pour demander si quelqu'un a déjà fait cette manip pour une golf3 pour m'aiguiller un peu. Merci. @ +
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mai 2008, 14:40

Je pourrais pas répondre à votre email tout de suite mais il y a un sujet sur la golf 3 ici :

viewtopic.php?t=318

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre