[Ford Fiesta - 1998] Installation (suivi et questions)

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juil 2010, 15:20

Bonjour,

Pouvez vous me dire si en enlevant le fusible F8 de la boite à fusible de l'habitacle, cela fonctionne correctement ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabriced
Messages : 5
Inscription : 26 Juin 2010, 19:04

11 Juil 2010, 17:33

Bonjour David,
J'ai enlevé le fusible F8 qui correspond au verrouillage centralisé comme vous me l'avez demandé mais ce n'est pas mieux... quand je demande l'ouverture, les portes se ferment partiellement sauf celle conducteur qui fonctionne parfois à l'envers des autres (il faut que redemande une ouverture pour que le verrouillage se complète à nouveau). quand je demande la fermeture, soit cela s'ouvre ou rien ne se passe...
Franchement je ne pige rien. Pourtant j'ai bien connecté les fils JAUNE/NOIR sur l'ouverture du Squale et les fils BLANC/VIOLET sur la fermeture...

Ma question est donc la suivante: Si j'ai le contact de la serrure conducteur qui déconne, cela peut-il perturber le fonctionnement?

Merci pour l'aide. Je suis tétu mais serais très déçu que cela ne fonctionne pas. A bientôt.

Fabrice
fabriced
Messages : 5
Inscription : 26 Juin 2010, 19:04

13 Juil 2010, 17:30

ok David, j'ai trouvé le problème... c'est moi! j'ai cablé en 12V positif isolé au lieu de positif (tout court).

Ca marche super bien maintenant.

Merci pour l'assistance.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juil 2010, 19:29

:roll: ouf, tout va bien alors.
Bonne continuation.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DrK
Messages : 1
Inscription : 18 Jan 2010, 17:27

19 Déc 2010, 18:24

bonjour,
j'ai moi aussi une centralisation a monter sur une fiesta de 98, serait-il possible d'obtenir la notice de montage ?

merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Déc 2010, 11:55

Bonjour,

Je vous l'envoi par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre