bonjour,
beaucoup se pose la question , ou en est on avec la sv 3000 v2?
dans combien de temp la mise a jour sera programmer pour sa sortie?
@+
[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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Bonjour,
L'alarme est toujours en conception, nous n'avons pas de date de sortie pour le moment.
L'alarme sera en 2 partie et dialoguera sans fil entre la sirène et le boitier à l'intérieur du véhicule.
Pour le moment tant que le prototype n'est pas réalisé nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.
@++
L'alarme est toujours en conception, nous n'avons pas de date de sortie pour le moment.
L'alarme sera en 2 partie et dialoguera sans fil entre la sirène et le boitier à l'intérieur du véhicule.
Pour le moment tant que le prototype n'est pas réalisé nous ne pouvons pas vous donner plus d'informations.
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Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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Bonjour,
Si la température de l'intérieur du véhicule est reporté sur la télécommande, une fonction permettant de démarrer automatiquement chaque fois que cette température passe au dessous d'un certain seuil (réglable : 0, -5, -10 par ex) serait sympa.
Si déjà proposé, désolé...
L'idéal serait que le véhicule puisse démarrer sans limitation du nombre de démarrage et que ces démarrages en fonction de la température permettent quand même de démarrer manuellement avec la télécommande avant de rejoindre le véhicule.
Merci.
Si la température de l'intérieur du véhicule est reporté sur la télécommande, une fonction permettant de démarrer automatiquement chaque fois que cette température passe au dessous d'un certain seuil (réglable : 0, -5, -10 par ex) serait sympa.
Si déjà proposé, désolé...
L'idéal serait que le véhicule puisse démarrer sans limitation du nombre de démarrage et que ces démarrages en fonction de la température permettent quand même de démarrer manuellement avec la télécommande avant de rejoindre le véhicule.
Merci.
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Oui c'est tout à fait faisable.
Quel serait le but de faire démarrer la voiture à partir d'une certaine température ?
Que faire si par exemple on fixe le seuil à -5°C et que toute la nuit il fasse -7°C ? la voiture devrait rester en route toute la nuit ?
Oui c'est tout à fait faisable.
Quel serait le but de faire démarrer la voiture à partir d'une certaine température ?
Que faire si par exemple on fixe le seuil à -5°C et que toute la nuit il fasse -7°C ? la voiture devrait rester en route toute la nuit ?
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Merci pour votre réponseAlarm-Discount a écrit :Bonjour,
Oui c'est tout à fait faisable.
Quel serait le but de faire démarrer la voiture à partir d'une certaine température ?
Que faire si par exemple on fixe le seuil à -5°C et que toute la nuit il fasse -7°C ? la voiture devrait rester en route toute la nuit ?
Non, elle ne tournera pas toute la nuit. La température reportée par le boitier d'alarme est la température intérieure du véhicule, donc elle démarre lorsqu'il fait -5°C dans la voiture, le véhicule tourne le temps réglé, l'habitacle se réchauffe (il faut bien sur penser au chauffage). Lorsque la température de l'habitacle s'est de nouveau refroidit, elle redémarre, etc...
Lorsque je le souhaite (quand je me leve par ex), je démarre manuellement avec la télécommande un peu avant de partir (ou une programmation démarre à l'heure souhaitée).
Au fait, le démarrage programmé est-il prévu pour la V2?
@+
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Ok donc nous ajoutons le démarrage programmée et aussi le démarrage en cas de dépassement du réglage de température intérieure de la voiture.
Par contre, désolé d'insister mais quel est véritablement le but du démarrage à une faible température ? pour réchauffer seulement l'habitacle ?
En principe, on utilise un tel système pour éviter que le carburant ne gèle mais dans les pays à grand froid. Et même la je pense que les véhicules doivent être équipés d'une résistance chauffante dans le réservoir.
Ok donc nous ajoutons le démarrage programmée et aussi le démarrage en cas de dépassement du réglage de température intérieure de la voiture.
Par contre, désolé d'insister mais quel est véritablement le but du démarrage à une faible température ? pour réchauffer seulement l'habitacle ?
En principe, on utilise un tel système pour éviter que le carburant ne gèle mais dans les pays à grand froid. Et même la je pense que les véhicules doivent être équipés d'une résistance chauffante dans le réservoir.
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Bonjour,
L'intérêt pour moi est que la voiture patisse moins à démarrer le matin quand il fait -15°C, du fait qu'elle se sera maintenue à une certaine température, mais c'est vrai que ce n'est pas indispensable du tout.
La programmation, elle par contre est beaucoup plus utile car la voiture n'est pas toujours à portée de télécommande. (c'est bien le boitier d'alarme qui enregistrera la programmation?)
Merci @+
L'intérêt pour moi est que la voiture patisse moins à démarrer le matin quand il fait -15°C, du fait qu'elle se sera maintenue à une certaine température, mais c'est vrai que ce n'est pas indispensable du tout.
La programmation, elle par contre est beaucoup plus utile car la voiture n'est pas toujours à portée de télécommande. (c'est bien le boitier d'alarme qui enregistrera la programmation?)
Merci @+
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Nous ajouterons le mode qui fera démarrer votre véhicule sous une certaine température.
C'est bien la télécommande qui enregistre l'heure à laquelle vous voulez démarrer la voiture.
Par contre comme vous dites que parfois vous êtes hors de portée, il faudra que nous prévoyons la possibilité d'émettre une signal puissant pour démarrer à heure programmée.
Quand vous êtes hors de portée, quel distance et obstacle avez vous entre votre voiture et la télécommande ?
C'est bien la télécommande qui enregistre l'heure à laquelle vous voulez démarrer la voiture.
Par contre comme vous dites que parfois vous êtes hors de portée, il faudra que nous prévoyons la possibilité d'émettre une signal puissant pour démarrer à heure programmée.
Quand vous êtes hors de portée, quel distance et obstacle avez vous entre votre voiture et la télécommande ?
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