[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

17 Jan 2009, 23:58

Alarm-Discount a écrit :Nous ajouterons le mode qui fera démarrer votre véhicule sous une certaine température.

C'est bien la télécommande qui enregistre l'heure à laquelle vous voulez démarrer la voiture.

Par contre comme vous dites que parfois vous êtes hors de portée, il faudra que nous prévoyons la possibilité d'émettre une signal puissant pour démarrer à heure programmée.

Quand vous êtes hors de portée, quel distance et obstacle avez vous entre votre voiture et la télécommande ?
Je pense qu'il faudrait que ça soit le boitier qui gère le démarrage programmé, régler l'heure sur la télécommande et à chaque fois qu'on l'utilise et bien ça calibre le boitier à l'heure de la télécommande et donc on règle les paramètres à porté du véhicule.
Je me mets à la place de la personne qui part le matin en pleine hivers à -10°C, sa télécommande ne capte pas car sa voiture se trouve sur le parking un peu trop loin de son appart, résultat si hors de porté alors la programmation ne servira à rien, la voiture démarrera quand la télécommande communiquera à porter du boitier et donc quand le proprio se rendra à sa voiture, en gros elle démarrera seulement quelques seconde avant qu'il arrive.. absolument inutile. Purple_Colorz_PDT_18
Le coup de faire démarrera la voiture quand il fait super froid la nuit, alors il faut régler ça sur une température assez basse (genre -10°C dans l'habitacle)
Mais franchement, qu'elle démarre la nuit à -10°C ou le matin avant de prendre la voiture à -10°C.. elle est où la différence ? Nous ne sommes pas dans un pays où il fait -30°C les nuits d'hivers, nos véhicules sont capables de démarrer sans faute avec du -15°C sans souci, donc bon...
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

18 Jan 2009, 00:00

Si j'ai un conseil à donner, c'est de grandir un poil la télécommande pour permettre de mettre une batterie plus importante, ou d'un autre type pour avoir une durée de vie batterie intéressante, car perso je dois recharger ma télécommande une fois tous les 3 jours en utilisation quotidienne, sinon au bout du 4° elle n'a plus de jus du tout.
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

18 Jan 2009, 11:43

moimeme a écrit :Je dirais environ 200 mètres et 2 bâtiments. Actuellement, je me décale par rapport aux bâtiments pour que ça passe.
Je corrige, depuis que j'ai réalisé un apprentissage des télécommandes j'ai moins de dysfonctionnements, et la portée est énorme, plus besoin de me décaler... J'avais utilisé mes télécommandes tel quel, et il fallait souvent que je ré appuie sur les boutons, etc... depuis, nickel

Par contre, je pense aussi que c'est le boîtier qui devrait comporter et gérer une horloge et pas la télécommande. A choisir je préfèrerais cela au démarrage déclenché par la température, qui, il est vrai, ne sera utile qu'à certains (pour moi parce que ma voiture est vieille et apprécie mieux d'être démarrée régulièrement en ces périodes de -10/-15°C par ex)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Jan 2009, 22:52

Bonjour,

Ok on va faire gérer l'heure pas l'UC.

Par contre pour la batterie, notre objectif est d'avoir la plus longue utilisation possible sans rechargement.

Les technologies utilisées seront un peu différente donc pour le moment nous ne pouvons pas nous prononcer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

15 Fév 2009, 18:10

Bonjour, j'ai une nouvelle remarque... :exclaim:

Pour quelle raison les clignos sont-ils activés après un démarrage à distance? Pour ma part, j'ai débranché les clignos de l'alarme, car cela attire trop le regard je trouve lorsque le moteur tourne.
Si on pouvait désactiver ce clignottement, ce serait top

Merci
christophe
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2009, 14:54

Bonjour,

Ok je note cela. Il va y avoir bcp de réglage....
Il va falloir que l'on trouve un moyen de gérer tout cela assez facile.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

17 Fév 2009, 18:19

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Ok je note cela. Il va y avoir bcp de réglage....
Il va falloir que l'on trouve un moyen de gérer tout cela assez facile.

@++
Bonjour,

Avec des menus sur la télécommande?

@+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Fév 2009, 20:44

Oui pour la télécommande avec l'afficheur OLEd on va prévoir un menu, donc ça sera simplifié.

Par contre pour les télécommandes normale et LCD ca va être plus difficile.

Je me demande même si on va vraiment sortir une télécommande avec l'afficheur LCD.... je me demande vraiment s'il y a un grand intérêt.

Je pense qu'on sera obligé de brider les fonctions de l'alarme selon la télécommande utilisé.

On testera plusieurs façon de faire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moimeme
Messages : 30
Inscription : 07 Nov 2008, 16:51

26 Fév 2009, 12:14

moimeme a écrit :Bonjour, j'ai une nouvelle remarque... :exclaim:

Pour quelle raison les clignos sont-ils activés après un démarrage à distance? Pour ma part, j'ai débranché les clignos de l'alarme, car cela attire trop le regard je trouve lorsque le moteur tourne.
Si on pouvait désactiver ce clignottement, ce serait top

Merci
christophe
Bonjour,

Même remarque pour le petit coup de sirène avant le démarrage à distance : Est-il vraiment nécessaire? Car pas très discret dans le quartier.

Christophe
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Fév 2009, 15:02

Bonjour,

Pas de problème on ne mettra pas de coup de sirène.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre