montage

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Fév 2008, 11:45

Dans la V2 il n'y aura qu'une seul jumper, tous le reste sera programmable sans jumper.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

28 Fév 2008, 17:15

bon, j'ai vite compris ce qui n'alais pas dans le demarage a distance, c'etait une cosse rapide qui merdait, comme pour le frein a main,
http://images.forum-auto.com/mesimages/97925/cosse.jpg

ces petits machins sont decidement inadaptés aux fils de 0.75 utilisés pour les signaux....bon c'est pas grave, ca m'a pas pris longtemps a tout remettre dans l'ordre....

aucun probleme pour l'installation...mais bon, je suis du métier alors ...
kara
Messages : 22
Inscription : 23 Jan 2008, 08:27

28 Fév 2008, 19:04

me suis fait avoir aussi! pour du 0,75 il faut prendre les rouge!
apres une galere pas possible j'ai tout "rase" et soude les fils!
un peu plus long avec en prime un dos un peu moins souple mais pas de probleme de faux contact.
:wink:
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

28 Fév 2008, 21:04

moi aussi , j'ai tout souder , soit en enlevant l'isolant avec un cutteur soit directement dans les cosses d'origines
c'est vrai que dans certain endroits c'est acrobatique pour souder
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

29 Fév 2008, 15:41

oui lol, peut etre alarm discount pourrait proposer des lots de ces connecteurs plus petits.....tiens rouge j'en avais jamais vu....
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2008, 13:02

Oui on voulait en proposer ce type de cosses avec différentes tailles mais voilà, ces cosses posent tjs des problèmes de faux contacts...

Pour les tests c'est parfait mais si c'est pour laisser l'alarme branché avec ce type de cosse et pour avoir plein de messages sav pour nous indiquer que l'alarme ne fonctionne plus au bout de quelques mois....

Mais bon on va voir pourquoi pas proposer ce type de cosse rapide.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre