[VIDEO] Unboxing Alarm-Discount !

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Oct 2015, 10:12

Nikel !

On attends la suite ;)

Vu que tu as l'alarme Extreme 4 et le bloque disque, si tu as des choses que tu aimerai ou des fonctions que tu aimerai améliorer, n'hésite pas à m'en faire part.
Vu que je travail sur l'extreme evolution, je pourrai voir pour les intégrer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

07 Oct 2015, 01:38

Oui ! :D Je suis occupé à monter la nouvelle vidéo du bloque disque pour moto avec

- déballage et présentation du bloque disque
- changement des piles, ouverture et graissage d'entretien du système de barillet
- test sur la moto avec explication de placement sur les disque de la moto
et peut être même une séquence un peu spéciale mais il faut que je trouve un figurant(e)

une vidéo bien complète d'une vingtaine de minute Purple_Colorz_PDT_05

Pour la moto il y a quelque truc qui pourrait être sympa ;
- un bloque disque avec un pager
- un système d'anti bike jacking (qui coupe le moteur si on nous vole la moto au feu rouge par exemple j'avais pensé à un système de puce qui détecte par exemple si on est sur la moto chaque 15 secondes et coupe le moteur si on se la fait voler) il y a pas l'option sur la extreme juste l'anti démarrage.
- une alarme simple d'installation positif,négatif et c'est tout !
-(aussi bien pour voiture ou moto) un détecteur de choc/ remorquage / redressement de la moto : avec un balancier, mon père avait un système dans le genre dans son ancienne meta et c'était super efficace
- une sirène moto/voiture plate (il est parfois plus simple d'insérer un bloc plat qu'un rond) on sait même la coller contre une parois

Après c'est peut être pas pour le site mais on sait jamais :
- Système de buzzer qui rappelle que le clignotant est toujours en route (sur une moto on oublie parfois de retirer les clignotants), avec différent niveau de puissance, et peut être un délais avant qu'il commence à biper
- système de sonde de température avec affichage pour récupérer les info de la température moteur, liquide de refroidissement etc
- système poignée chauffante universelle (qu'on met dans le caoutchouc des poignées)

voilà quelque idée dans la foulée Purple_Colorz_PDT_42
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Oct 2015, 08:36

Bonjour,

Vive la vidéo ;)

Pour les idées :

- oui le bloque disque avec pager, on en a discuté, je vais voir ça.
- Le système anti bike jaking, j'ai presque terminé les dernières modifications, j'ai aussi fait une petite modification sur l'extreme 4 pour qu'elle fonctionne avec le kit.
http://www.alarm-discount.com/alarme-mo ... cking.html il va changer un peu mais ca restera le même principe.
Donc une carte que l'on garde sur soit et en cas de bike jaking, la coupure moteur s'active et s'il est couplé avec l'extreme 4 l'alarme se déclenche aussi.
- Pour l'alarme simple d'installation, oui mais pour faire quoi ? juste sonner ?
- Pour la taille de la sirène, l'extreme evolution que je développe sera condensé dans un tout petit boitier, le boitier de l'extreme evolution comparé à la sirène auto alimentée actuelle :

Image


Pour les autres fonctions :

- le buzzer pour les clignotants, je peux intégrer cette fonction directement dans l'alarme, je le note.
- Pour les 2 autres, ca n'existe pas déjà ça ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre