Alarme sv 3000 sur peugeot expert 2010 utilitaire.

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

malek
Messages : 1
Inscription : 14 Juil 2013, 19:34

15 Juil 2013, 07:59

Bonjour,
j'ai acheté une alarme sv 3000 pour la monter sur mon utilitaire Peugeot expert 2010.
après montage :
1-
je n'arrive pas à fermer les portes " centralistation " la telecommande de l'alarme d'origine - ça se ferme et ça s'ouvre toute de suite après.
mais quand j'ai enlevé le pont de des contacteurs de portières et ben ça marche,
du coup pour l'instant je me suis pris sur la la lumière du plafonnier , mais c'est pas une solution car il faut attendre l’extinction des lumière pour activer l'alarme.
la question : est qu'il faut rajouter des truc a ces contacteur avant de les brancher tous sur le fil du contact du portière de la l’alarme.
2-
auriez-vous le schéma pour la centralisation avec les fils qui correspondent "centralisation via pager".
3-
et finalement, a chaque que j'active l'alarme après un démarrage ou mise en contact ,l'alarme se déclenche une minute après je la désactive et je la réactive et là ça marche bien , mais il faut que je fasse ça après chaque arrêt.

dernière question :

si on arrive a faire marcher la centralisation avec la télécommande de l'alarme, est ce que c'est obligatoire de relier les contacteurs de portière a l'alarme pour la fonction périmétrique ou bien la centralisation suffira pour déclencher l'alarme?

merci d'avance de votre réponse .
CORDIALEMENT.
Répondre