SV3000: mode silencieux, reset pager, et centralisation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Nico74
Messages : 1
Inscription : 11 Jan 2012, 13:24

11 Jan 2012, 13:38

Bonjour,

J'ai enfin trouvé des produits qui correspondent à mes attentes dans votre boutique, mais avant d'acheter j'ai encore quelques questions sans réponse:

Sur la SV3000:
- la sirenne est-elle desactivable pour le niveau 1 de detection (capteurs hyperfrequence ou choc), mais reste active pour les niveaux 2 et 3 (choc et porte)? Le but est d'avoir un mode silencieux que le pager retransmet toutefois. Yy-a-til un mode simple bip comme pour la sv1000?
- peut-on reseter l'alerte reçue sur le pager pour voir si le symptome persiste (car je compte utiliser le niveau 1 en detection extérieure hyperfrequence, donc possibles fausses alertes si qlq un gare sa voiture à coté)
- pour la centralisation des portes, est-ce que l'ouverture centralisée d'origine (bip clef) fonctionne toujours ou il est zapé? Au niveau assurance y'a pas de pb (clef sécurisées)?
- y'a-t-il comme pour la SV1000+pager une activation/desactivation automatique de l'alarme quand on entre ou s'approche du véhicule? voir même ouverture des portieres automatique (et fermeture?)
merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Jan 2012, 13:20

Bonjour,

Sur la SV3000:
- la sirenne est-elle desactivable pour le niveau 1 de detection (capteurs hyperfrequence ou choc), mais reste active pour les niveaux 2 et 3 (choc et porte)? Le but est d'avoir un mode silencieux que le pager retransmet toutefois. Yy-a-til un mode simple bip comme pour la sv1000?=======> le mode silencieux peux être programmé pour l'activation et la désactivation de l'alarme, mais pas par type de capteur. Par contre, les capteurs peuvent être désactivés tout en laissant les contacteurs de portes opérationnels ( l'exemple du chien dans le véhicule) dette manipulation sera à faire à chaque activation.
- peut-on reseter l'alerte reçue sur le pager pour voir si le symptome persiste (car je compte utiliser le niveau 1 en detection extérieure hyperfrequence, donc possibles fausses alertes si qlq un gare sa voiture à coté),====> la détection extérieure ( anti-rôdeur ) n'est pas intégrée dans la V3000, seule la SV1000 possède cette fonction
- pour la centralisation des portes, est-ce que l'ouverture centralisée d'origine (bip clef) fonctionne toujours ou il est zapé?Au niveau assurance y'a pas de pb (clef sécurisées)? ====> vous connectez uniquement le pilotage de votre centralisation de l'alarme sur votre centralisation d'origine. l'anti démarrage que vous possédez sur votre clé reste actif.
La centralisation d'origine peut être zappée ou non, cela dépend des véhicules.

- y'a-t-il comme pour la SV1000+pager une activation/desactivation automatique de l'alarme quand on entre ou s'approche du véhicule? voir même ouverture des portieres automatique (et fermeture?)===> non la SV3000 ne fait pas RFID


Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre