démarage a distance

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Oct 2011, 14:03

Bonjour,
Sincèrement désolé pour cette réponse tardive.

CONNECTEUR 6 GROS FILS
noir a la masse.======>OK
rouge sur le neiman+continu.====> sur batterie +12v
marron sur le neiman sur on.======> OK
bleu sur le neiman sur accessoire.=====> OK
jaune sur le neiman sur star.=====>OK
vert sur le neiman sur on.(je veut signaler si c'est normal qu'il y a du + sur star du neiman en continu.======> déconnectez le dans un premier temps
CONNECTEUR 12 FILS CENTRALE
marron mis sur les clignotants.(MARCHE) OK
rose mis a la sirène sur le fil blanc.(MARCHE)====> OK/color]
(rouge/noir pas mis je n'est pas de moteur coffre.)NON====> OK
jaune/rouge mis sur relais sur fil jaune.(je n'arrive plus a démarer)!!!=====> en position 86 du relais
gris mis a la masse comme contacteur capot. (TOUT MARCHE)=====> ne doit pas être à la masse, ne pas brancher
CONNECTEUR 5 FILS
rouge pas mis je n'est pas trouver le module lève vitre(d'origine sur la voiture j'ai les vitres qui se monte tout seul pas mis.!!!===> OK
bleu mis a la masse quand les portieres s'ouvre(marche).=====> OK
orange frein a pied (marche)12v.=====>OK
vert frein a main je n'est pas pu le tester par ce que la sirène sonne une fois qu'on mes le contact mis a la masse!!!!.====> expliquez svp et qu'indique la télécommande?
violet mis sur l'alternateur mes pas tester (le moteur ne démare pas).!!!====> sur la sortie +12v de l'alternateur
CONNECTEUR 6 FILS
orange/noir fil mis sur la masse coté conducteur pour car -jacking(pas tester moteur tourne pas.)====>NON, il doit être à la masse uniquement pour activer l'anti car jacking
blanc/noir fil préchauffage je l'est mis directement sur la bougie préchauffage a savoir quand je met le contact pour chauffer mes bougie sa pas a +12v est sa s'arrete !!!!!.====> vérifiez la tension il vous faut +12v au préchauffage ett 0V quand la bougie ne préchauffe pas
orange/blanc contacteur phares allumés je ne le met pas parce que quand j'enlève la clé de contacte tout ce ferme.=>OK
SIRENE====> Ok
rouge 12v===>OK
noire masse===OK

blanc fil rose sur connecteur 12 fils====>¨expliquez svp?
bleu sur 12v=====> OK
LE RELAIS
jaune sur fil jaune/rouge du connecteur 12 fils =====OK
blanc sur on du neiman====> Ok
vert 87a sur star du neiman====>OK
vert30 sur le +12v du démareur ce fil est en continu.====> Ok ce doit être fil déconnecté du start neiman
ALORS VOILA JE PENSE AVOIR RIEN OUBLIER LA OU JE TROUVE BIZARRE C'EST COMME JE L'EST DIS PLUS HAUT MEME QUANT JE DéCONNECTE TOUT LA VOITURE NE DéMARRE PAS.

les petits fils vert à couper ou pas =====>, en fonction de votre véhicule, il vous faut faire la procédure de réservation.page 8/21

Vérifiez les différentes annotations ci-dessus et vérifier aussi les connexions du relais
Tenez-moi informé svp

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre