[SV3000] Présentation de l'alarme Squale SV3000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Août 2011, 13:49

Bonjour,

pour l'easyone evolution, le cablage sera différent mais comme tout sera déjà précabler avec la SV-3000 le montage sera rapide.
Pour le processeur à l'intérieur oui il sera prévu pour l'évolutivité.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

19 Août 2011, 16:32

Salut,

super ta video!!
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

22 Oct 2011, 21:37

petite nouvelles, les contacteurs de portes ont été installé :D futur vidéo qui va arriver
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

31 Oct 2011, 10:15

Bonjour tout le monde !

Début d'alarme installée, contacteur de porte,de choc, ultrason etc.. presque tout le câblage a été fait Et biensur j'ai fais des vidéos le plus que possible ! et même en HD messieurs Purple_Colorz_PDT_05

Cela fait plaisir d'avoir une alarme dans une vieille voiture ! je me fait même avoir à la faire sonner sans faire exprès (par exemple en retirant la batterie, la sirène auto-alimentée sonne :D )

Il me manque encore a régler le contacteur de capot avant(je dois rajouter un caoutchouc pour qu'il fasse bien contact au capot) et tirer une nouvelle ligne pour le coffre, ayant déjà un contacteur de lumière pour le coffre.

J'ai une petite question voir même plusieurs :

1) il y a un câble qui doit être branché au contacteur de frein de pied, à quoi sert-il ? dans le manuel on explique pour les autres câbles mais pas pour celui-la?

2) j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe dans les pdf du CD (par exemple au titre : clio phase 2)

3) Quand j'avais acheté l'alarme je crois avoir vu sur le site que vous donniez une led en plus ? (je crois que c'est celle qui se colle au pare-brise), si je me goure pas on avait le choix entre 2 couleur de led rouge-bleu.

4) Sur ma 106 j'ai les vitres électrique avant, avec un bouton à deux action( un monter et l'autre redescendre la vitre), il y a pas de possibilité de faire ou bien monter complétement la vitre ou bien la faire descendre complètement. Est-ce que l'alarme gère-elle la montée complète des vitres ? ou dois-je acheter un nouveau module ?

5) Petite question rien avoir, avez-vous eu des clients de la part de mon blog http://www.informateque.net ? car je reçois quelque fois des mails de personnes qui sont intéressé d'acheter l'alarme que je redirige vers le site. (je vois aussi qu'il y a beaucoup de personne qui clique pour aller vers vôtre site depuis mon blog)

à bientôt pour une super vidéo de présentation d'installation ;)-
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Nov 2011, 16:29

Bonjour,
1) il y a un câble qui doit être branché au contacteur de frein de pied, à quoi sert-il ? dans le manuel on explique pour les autres câbles mais pas pour celui-la?
Il sert pour activer le verrouillage des portes en conduite.
2) j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe dans les pdf du CD (par exemple au titre : clio phase 2
)

C'est possible, les pdf viennent soit de nous, soient des clients.
3) Quand j'avais acheté l'alarme je crois avoir vu sur le site que vous donniez une led en plus ? (je crois que c'est celle qui se colle au pare-brise), si je me goure pas on avait le choix entre 2 couleur de led rouge-bleu.
En fait on a changé de led à un certain moment par le modèle bicolore, vous avez une led bicolore, pour changer la couler il suffit d'inverser les 2 fils du connecteur de la led.
4) Sur ma 106 j'ai les vitres électrique avant, avec un bouton à deux action( un monter et l'autre redescendre la vitre), il y a pas de possibilité de faire ou bien monter complétement la vitre ou bien la faire descendre complètement. Est-ce que l'alarme gère-elle la montée complète des vitres ? ou dois-je acheter un nouveau module ?
Il vous faut le module lève vitre séquentiel : http://www.alarm-discount.com/default/a ... vitre.html
5) Petite question rien avoir, avez-vous eu des clients de la part de mon blog http://www.informateque.net ? car je reçois quelque fois des mails de personnes qui sont intéressé d'acheter l'alarme que je redirige vers le site. (je vois aussi qu'il y a beaucoup de personne qui clique pour aller vers vôtre site depuis mon blog)
Je vois 2 visites provenant de votre site durant les 30 derniers jours. Après ils vont peut être sur la boutique par un autre chemin.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

08 Nov 2011, 08:29

dark vador 008 a écrit :
2) j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe dans les pdf du CD (par exemple au titre : clio phase 2)
Salut,

c'est écrit comment "clio phase 2" ?
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Répondre