Trouver un fusible HS (qui pourtant était bon hier soir -_-) et un faux contact sur la veilleuse avant droite (que je n'est pas toucher ...), c'est réparer.
Âpres finissions de l'installation l'alarme hurle non stop et impossible de programmer les bippers.
Rien reçu comme e-mail ou mp. vous l'envoyer par courrier ?
Rolly26
Gros probleme de faisseux electrique urgent voiture demonter
Modérateur : David-Technicien AD
-
- Messages : 116
- Inscription : 19 Juin 2007, 22:58
c'est moi qui est reçu le pdf pour la clio
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
en attente de l’évolution
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Désolé pour l'erreur d'aiguillage de la notice.
Pour le démarrage à distance, dites moi ce que vous avez connecté, et où exactement ( en mp svp)
Cordialement
Désolé pour l'erreur d'aiguillage de la notice.
Pour le démarrage à distance, dites moi ce que vous avez connecté, et où exactement ( en mp svp)
Cordialement
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mp envoyer
Le module By-Pass :
connecteur 3 broches :
- Noir : antenne.
- Rouge/noir : antenne.
- Noir/Blanc : couper.
connecteur 6 broches :
- rouge : +12v batterie
- bleu : sur le fil bleu qui sor du cote de l'alarme.
- noir : masse.
- vert/violet/rose : isoler et couper.
L'alarme :
connecteur 6 gros fils :
- noir : masse.
- rouge : +12v batterie.
- marron : fil jaune du neiman + fil gros fil vert de l'alarme + fil blanc du relai (fourni avec l'alarme).
- bleu : vert/jaune du neiman.
- jaune : fil vert du relai (fourni avec l'alarme) + fil orange du neiman (couper pour le relai, relié cote démarreur).
- vert : (pas de deuxieme ON sur la voiture) fil marron de l'alarme + fil jaune du neiman + fil blanc du relai (fourni avec l'alarme).
connecteur 6 fils :
- vert/blanc, vert/noir, bleu/blanc et noir/blanc : couper et isoler.
- orange/noir : voie 40 du connecteur p201de l'uch.
- orange/blanc : voie 26 du connecteur p201 de l'uch.
connecteur 5 fis :
- violet : masse.
- vert : masse (car le contacteur du frein à main est casser).
- orange : fil orange du connecteur sur la pédale de frein.
- bleu : relier sur les capteurs de la voiture (portières et coffre) et sur le capteur fourni qui installer sur le capot.
- rouge : couper et isoler.
fil vert qui sort du boitier de l'alarme relier.
jumper de l'alarme :
p1 : gauche
p2 : droite
p3 : gauche
p4 : gauche
Le module By-Pass :
connecteur 3 broches :
- Noir : antenne.
- Rouge/noir : antenne.
- Noir/Blanc : couper.
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- bleu : sur le fil bleu qui sor du cote de l'alarme.
- noir : masse.
- vert/violet/rose : isoler et couper.
L'alarme :
connecteur 6 gros fils :
- noir : masse.
- rouge : +12v batterie.
- marron : fil jaune du neiman + fil gros fil vert de l'alarme + fil blanc du relai (fourni avec l'alarme).
- bleu : vert/jaune du neiman.
- jaune : fil vert du relai (fourni avec l'alarme) + fil orange du neiman (couper pour le relai, relié cote démarreur).
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connecteur 5 fis :
- violet : masse.
- vert : masse (car le contacteur du frein à main est casser).
- orange : fil orange du connecteur sur la pédale de frein.
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- rouge : couper et isoler.
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p1 : gauche
p2 : droite
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p4 : gauche
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
Bonjour,
Je vous ai répondu en mp
Cordialement
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