gros problème de télécommande HS

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

steph06
Messages : 10
Inscription : 06 Mars 2011, 09:46

20 Avr 2011, 20:42

Bonjours, j 'ais un très gros problème
pour mon sprinter mercédes avec sv 3000:
La semaine dernière j' ais pris mon camion pour travailler et j' ais fais fonctionner mon alarme une vingtaine de fois dans la matinée sans problème, puis une fois le véhicule fermé la télécommande qui était dans ma poche (clé infrarouge attaché a la télécommande + briquet et cigarette dans la poche) a fait un bip et lorsque je l' ais prise l'écran était éteint et les bouton ne répondait plus.SUPER véhicule bloqué avec alarme en marche,le top pour passé une bonne journée, j'ai du simplement débrancher tout les borniers entre 2 sonneries pour la couper(bonjour la protection du véhicule).
j'ai cru que la batterie de la télécommande était a plat mais après une charge toujours pas de réaction.
hier, je reprend mon camion avec la deuxième télécommande (rechargé a bloque trois jours avant) et la dans l'après midi elle tombe aussi en rade de la même façon mais heureusement lorsque le véhicule était ouvert, je met la télécommande en charge et pas de changement ce matin.
je commence vraiment a regretter mon achat- un bypass qui ne fonctionne pas avec les sprinters (merci pour l'achat inutile je peux le jeter)
- des fonction non utilisable comme le relai de coupure moteur,/ la remonter des vitres,l'anti car jacking (système inutile sauf si vous voulez que votre alarme se déclenche a chaque fois que vous ouvré votre porte avec le moteur allumé./ le système de clignotement lors d'une porte ouverte MAIS QUOI CA VOUS SERT ??
- lorsque j'ouvre les portes il y a toujours une porte qui reste fermé ( ou porte passager ou porte arrière).je suis obligé de vérifier les portes a la fermeture (le top pour une alarme de protection).
- système ouverture de coffre qui ouvre toute les portes .vous n'avez pas su me trouvez de solution sauf me reposé plusieurs fois la même question(je vous conseil de relire tout les messages avant de répondre).


bon maintenant trouvez moi une explication et une solution plausible ,je vous signale que je vous est fait confiance pour protégé mon outil de travail,un véhicule de 40 000 euros avec a son bord plus de 20 000 euro d'outillage neuf sans compter le prix de la marchandise que je transporte chaque jours.
je me retrouve a ce jour dans l'obligation de travailler sans protection de mon investissement.
JE COMPTE SUR VOUS C'EST TRES TRES URGENT.

MERCI.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mai 2011, 12:32

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.
Je vois avec vous pour vos télécommandes en message privé.
Vous pouvez utiliser l'anti car jacking avec la télécommande au lieu de la portière, c'est d'ailleur sa principale utilisation. Pour le relais de coupure moteur il faut regarder sur votre boite à fusibles si vous ne pouvez pas couper un fil qui éteindrai le moteur.
Pour les vitres électriques, le module CAN ne peux pas les remonter.
Pour les clignotants en porte ouvertes, vous pouvez le désactiver dans les options de l'alarme.
Pour le coffre, actuellement le signal ouvre toutes les portes, nous travaillons pour arranger cela.

Pour cela : - lorsque j'ouvre les portes il y a toujours une porte qui reste fermé ( ou porte passager ou porte arrière).je suis obligé de vérifier les portes a la fermeture (le top pour une alarme de protection).

Que voulez vous dire ?

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
steph06
Messages : 10
Inscription : 06 Mars 2011, 09:46

22 Juin 2011, 22:54

bonjour, mon problème persiste Purple_Colorz_PDT_21
Il va vraiment falloir me trouver la solution... comme expliqué dans mon précédent message j'ai un véhicule professionnelle remplie d'outillage et de marchandise sans aucune protection contre le vol.J'ai fait le choix de faire confiance en vos produits... ne me laissé pas dans cette situation qui dure depuis bien trop longtemps...

après réception des nouvelles batteries, j'ai passé une semaine avec mon alarme activée....
1 er problème: je dois appuyer 2 fois sur l'ouverture pour réussir a déverrouiller les portes arrière et passagère

2 ème problème: (et le plus grave) au bout d'une semaine ma télécommande est tombé en panne de batterie... la charge (une nuit en mode lent) c'est bien passé et le soir j'ai pu reverrouiller mon camion... mais le lendemain lorsque j'ai voulu ouvrir mon véhicule la télécommande ne marchait plus, comme dans mon précédent message.... même panne, plus de réaction, même a la charge....

Résultat je ne peux plu mettre mon alarme,par risque que la deuxième télécommande tombe en panne au moment ou l'alarme est activée
en l'attente de vos nouvelles!!!

avez vous eu ce problème sur d'autres installations ????
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Juil 2011, 12:34

Bonjour,

Pour les télécommandes, il semblerai que cela provienne du chargeur si la nouvelle batterie à déjà lachée.
Je m'occupe de vous faire partir un chargeur.

Pour votre SPRINTER, est-ce le nouveau modèle ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
steph06
Messages : 10
Inscription : 06 Mars 2011, 09:46

11 Juil 2011, 17:10

Oui il est du 01/04/2010
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juil 2011, 11:57

Bonjour,

Ok je vous envoi un test à faire en message privé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
steph06
Messages : 10
Inscription : 06 Mars 2011, 09:46

03 Août 2011, 15:31

bonjour,
le problème persiste, même avec le chargeur neuf.
De nouveau, les deux télécommandes sont H.S elles ne tiennent pas plus dune semaine en autonomie et ne se rechargent plus
j'attends de vos nouvelles avec impatience :exclaim: :exclaim: :exclaim: :exclaim:
salutations.


j' en ai marre de ces problèmes d'alarme défectueuse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Août 2011, 11:03

Bonjour,

Je vous envoi un mail de sav pour vos télécommandes.
Attention à ne pas utiliser d’autres chargeurs que celui fourni avec l’alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
steph06
Messages : 10
Inscription : 06 Mars 2011, 09:46

19 Sep 2011, 22:47

Bonjour

pouvez vous me donner des nouvelles de mes deux télécommandes, parties en SAV il y a plusieurs semaines.

-commande du 17 février 2011 (et toujours pas d'alarme opérationnel).


p.s: j'ai utilisé uniquement les chargeurs fournis par vos soins
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Sep 2011, 13:44

Bonjour,

Nous avons mis en test 2 télécommandes neuves afin de tester la longévité des batteries dès que nous avons reçu vos 2 télécommandes.
Dès que le test sera terminé nous vous renverrons les 2 télécommandes testées.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre