Bonjour,
Pour les télécommandes, il semblerai que cela provienne du chargeur si la nouvelle batterie à déjà lachée.
Je m'occupe de vous faire partir un chargeur.
Pour votre SPRINTER, est-ce le nouveau modèle ?
gros problème de télécommande HS
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Ok je vous envoi un test à faire en message privé.
@++
Ok je vous envoi un test à faire en message privé.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bonjour,
le problème persiste, même avec le chargeur neuf.
De nouveau, les deux télécommandes sont H.S elles ne tiennent pas plus dune semaine en autonomie et ne se rechargent plus
j'attends de vos nouvelles avec impatience
salutations.
j' en ai marre de ces problèmes d'alarme défectueuse
le problème persiste, même avec le chargeur neuf.
De nouveau, les deux télécommandes sont H.S elles ne tiennent pas plus dune semaine en autonomie et ne se rechargent plus
j'attends de vos nouvelles avec impatience
salutations.
j' en ai marre de ces problèmes d'alarme défectueuse
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Je vous envoi un mail de sav pour vos télécommandes.
Attention à ne pas utiliser d’autres chargeurs que celui fourni avec l’alarme.
@++
Je vous envoi un mail de sav pour vos télécommandes.
Attention à ne pas utiliser d’autres chargeurs que celui fourni avec l’alarme.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bonjour
pouvez vous me donner des nouvelles de mes deux télécommandes, parties en SAV il y a plusieurs semaines.
-commande du 17 février 2011 (et toujours pas d'alarme opérationnel).
p.s: j'ai utilisé uniquement les chargeurs fournis par vos soins
pouvez vous me donner des nouvelles de mes deux télécommandes, parties en SAV il y a plusieurs semaines.
-commande du 17 février 2011 (et toujours pas d'alarme opérationnel).
p.s: j'ai utilisé uniquement les chargeurs fournis par vos soins
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Nous avons mis en test 2 télécommandes neuves afin de tester la longévité des batteries dès que nous avons reçu vos 2 télécommandes.
Dès que le test sera terminé nous vous renverrons les 2 télécommandes testées.
@++
Nous avons mis en test 2 télécommandes neuves afin de tester la longévité des batteries dès que nous avons reçu vos 2 télécommandes.
Dès que le test sera terminé nous vous renverrons les 2 télécommandes testées.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.