Déclenchement intempestif sur SV-3000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

SV3000user
Messages : 5
Inscription : 10 Sep 2010, 15:41

10 Sep 2010, 15:46

Bonjour,

Je viens de procéder à l'installation d'une SV-3000 sur mon auto.

Je pensais que tout allait bien, mais en la mettant en route chez moi, elle déclenche intempestivement. La télécommande affiche le marteau sur le pare brise.

J'ai déconnecté le boitier hyperfréquence, idem...

Nous sommes veilles de week end et je ne souhaite pas laisser mon véhicule sans alarme tout le week end.

Par avance merci d'une réponse rapide.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Sep 2010, 11:00

Bonjour,

Il faut vérifier les détecteurs qui sont reliés à l'alarme.
Réduisez la sensibilité du détecteur de choc s'il ne reste plus que lui et tenez moi au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
SV3000user
Messages : 5
Inscription : 10 Sep 2010, 15:41

16 Sep 2010, 07:03

Bonjour,

L'alarme déclenche toujours avec le module hyperfréquence débranché.

J'ai débranché aussi l'anti soulèvement et le détecteur de choc, elle ne déclenche plus.

Je vais donc rebrancher un module après l'autre et voir celui qui pose soucis.

Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Sep 2010, 08:13

Bonjour,

C'est parfait, vous avez trouvé ce qui déclenche l'alarme, maintenant à voir de quel détecteur il s'agit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre