Probleme de montage sur 405 TD

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Juil 2010, 14:28

Donc tout branché sauf le connecteur à 12 fils, tout va bien.
Si vous le branchez, vous avez la fumée d'échappement sur la télécommande (ou le coffre ouvert si le connecteur 5 fils n'est pas branché).

Pouvez vous me faire un petit dessin de vos connections sur le connecteur 12fils et 5 fils ? Je vais regarder ce qu'il ne va pas.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

05 Juil 2010, 20:35

Bonjour, mes files sont tous brancher correctement;
connecteur 12 files:
-marron: fils de clignotant( fonction bien avec l'alarme),
-rose: fils de sirenne bien connecté, fonctionne bien avec l'alarme mais j'ai désactiver la sirene vue que l'alarme sonne sans arret,
-rouge et noir: non branché,
-jaune/rouge: fil de coupure moteur, bien relier au relais,
-gris: fil de détecteur de capot ouvert, je l'ai débranché pour le teste,
Les autres files pour la centralisation je ne les ai pas brancher,

connecteur 5 petits files:
-rouge: fil pour module de leve vitre, non brancher,
-bleu: fil contacteurs d'ouvertures des portières, il passe a la masse l'ors de l'ouverture de la porte,
-orange: fil frein a pied, alimente bien l'alarme que si on appui sur la pédale avec le contact,
-vert: fil frein a main, je l'ai réssament déconnecter car il est alimenté ou lieu de la masse, mais le conception est fais comme sa donc pour l'instant je l'ai déconnecter,
-violet: fil de détection du moteur allumer, bien brancher sur l'alternateur qui passe bien au plus lors que le moteur est allumé.

es ce que se serai possible de vous avoir au téléphone?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Juil 2010, 13:35

Nous n'avons pas d'opérateur téléphonique mais nous avons le Chat sur la boutique qui est en ligne lorsque je suis disponible.
Quand pouvez vous vous connecter ?

Je ne vois pas d'anomalie sur le câblage.
Le connecteur 6 fils derrière l'unité centrale est bien débranché ?

Remplissez votre profil avec votre numéro de facture, il faut que je regarde quelque chose sur votre commande.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

07 Juil 2010, 17:35

je n'arrive pas a trouver l'endroit où je dois mettre le numéro de la facture - je vous l'ai mis dans votre profil.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2010, 12:41

Dites moi quand vous serez disponible que l'on voie sur le Chat ou alors dites moi si le connecteur 6 fils est bien débranché.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

08 Juil 2010, 17:33

le connecteur 6 files est bien brancher et meme quand je le débranche cela ne fais rien, avez-vous trouvez une concordance pour la panne? es ce que demain (vendredi) vous etes disponible pour le tchat a partir de 17H15?
merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Juil 2010, 18:40

Votre branchement est tout à fait correct, ok on se voit demain soir sur le chat de la boutique sur http://www.alarm-discount.com/
De cette façon on verra bien ce qu'il se passe.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

09 Juil 2010, 16:29

je n'arrive pas a trouver le tchat...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Juil 2010, 17:55

On se redonne rdv, quand pouvez vous être disponible ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

25 Juil 2010, 10:06

Bonjour, j'ai réussi a trouvez la panne, c'était le fil de détecteur de capot et le fil de déclancgement d'alarme qui était ecorché suite au passage du compartiment moteur à l'habitacle et comme je testait à la lampe témoin et meme au voltmetre sa fonctionnait bien mais comme apres par doute j'ai mis en continuité et il saverrai qu'il y en avait une avec la messe donc j'ai aussitôt compris. Par contre j'ai un souci avec le démarrage a distance car le démarreur tourne bien, tout est alimenté( meme l'électrovanne d'arret moteur) et le moteur ne démarre pas, j'ai rallonger l'éxitation du démarreur mais rien y fais. Avez-vous une idée?
Répondre