Probleme de montage sur 405 TD

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

01 Juil 2010, 14:47

Bonjour, j'ai enfin montée mon alarme SV-3000 sur ma voiture mais sa ne fonctionne pas, c'est forcement un souci de ma part car j'ai essayé avec la meme centrale que j'avais déja montée et sa fait pareille.

Quand j'alarme la voiture( alarme activé ), deux secondes apres elle sonne en m'indiquant seulement le fumée d'échappement et si j'ai bien lue la notice cela veux dire que le moteur est allumé alors que non, j'ai controlé le fil de de détection de moteur tournant que j'ai placé sur l'alternateur, il fonctionne bien, a la masse quand moteur étint et au 12V moteur tournant. J'ai controlé le fil de détection de préchauffage, il est bien a la masse lors du préchauffage donc fonctionne bien, j'ai débrancher la prise ou le fille de détection du monteur allumer et le symptome persiste, pouvez-vous m'aider? je suis asser précer svp.
Merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Juil 2010, 15:15

Bonjour,

Vérifiez le fil marron qui détecte le +12v après contact.
Il ne doit pas y avoir +12v quand le contact est coupé.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

01 Juil 2010, 16:07

celui qui détécte le + au neiman il se coupe bien quand je coupe le contacte
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Juil 2010, 16:36

Et si vous débranchez le fil marron qui détecte le contact, vous avez toujours le problème ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

01 Juil 2010, 16:41

Je vais essayer et je vous dis ça merci encore
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

01 Juil 2010, 18:52

J'ai donc essayé et sa ne change rien, j'ai enlever les 2 relais ( préchauffage et anti-démarrage ) pour voir si sela changerai quelque chose mais sans succès. j'attend de vos nouvel car demain je ne travail pas et j'aimerai réglé cet affaire o plus vite si possible S.V.P.
cordialement
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

02 Juil 2010, 10:10

bonjour, j'attend de vos nouvelle car je voudrais bien si possible terminer sa aujourd'hui
merci
cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Juil 2010, 12:56

Ok alors faites le test en ne branchant que le gros connecteur à 6 gros fils et sans le fil marron de brancher.
Avez vous toujours le problème ?
De cette façon on va d abord tester l'unité centrale.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

02 Juil 2010, 14:49

petit chemill blik, g fais comme vous m'avez dit et rien ne se passe cool, j'ai donc continué l'opération en branchant l'un après l'autre et quand je branche le connecteur 12 fil seul avec le gros connecteur 6 fil l'alarme se déclenche en m'indiquant que le coffre est ouvert alors que je n'ai pas brancher d'ouverture de coffre ou de contacteur d'ouverture.
Ensuite j'ai débranché le connecteur 12 fils pour controlé les autres et rien ne se passe et quand je remet le connecteurs 12 fils en dernier l'alarme sonne avec cette fameuse fumée d'echappement.
Merci beaucoup
LOGAN
Messages : 19
Inscription : 01 Juil 2010, 14:36

02 Juil 2010, 14:57

je pense avoir trouvé une concordance entre le connecteur 12 fils et celui de 5 fil car quand je laisse tout brancher sauf le connecteur 5 fils, l'alarme sonne mais c'est pour le coffre et pas pour la fumée d'échappement.
Répondre