Petites questions sur le branchement SV-3000 Golf 4 TDI 2003

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

nero369
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28 Sep 2010, 11:15

Bonjour , merci de votre réponce rapide :

Oui mon jumper est bien sur 0.5 sec ;
j'ai branché ma centralisation de la façon suivante :
-Orange / Orange Noir ---> Masse
-Jaune / Jaune Noir ---> +12V
-Blanc ---> Rouge / Vert commande la fermeture ( Dans la portière conducteur )
-Blanc Noir ---> Jaune / Bleu commande l’ouverture ( Toujours dans la portière conducteur )
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David-Technicien AD
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28 Sep 2010, 13:12

Les vitres s'ouvrent, mais se ferment-elle aussi ?
Voulez-vous essayer un autre montage pour gérer la centralisation ?
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nero369
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28 Sep 2010, 16:23

Non sa ne les ferment pas , euh oui si vous m'expliquer lequel ... :p
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David-Technicien AD
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30 Sep 2010, 13:36

Bonjour,

Dites moi si sur le connecteur T29 du module de la porte intérieure vous avez bien un fil vert/rouge en position 4, JAUNE/VERT en position 6 et BLEU/JAUNE en position 2.

Ensuite sites mois si vous vous êtes connecté à l'un de ces fils et si oui lesquels.
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nero369
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30 Sep 2010, 17:44

Bonsoir ;

Alors sur mon conecteur j'ai :

Position 1 : Bleu / Jaune
Position 2 : Gris
Position 3 : Gris / Blanc
Position 4 : Vert / Rouge ( Utilisé pour la centralisation Alarme) http://img255.imageshack.us/i/p1020533z.jpg/
Position 5 : Vert / Jaune
Position 6 : Blanc / Noir
Position 25 : Bleu / Jaune ( Utilisé pour la centralisation Alarme ) http://img135.imageshack.us/i/p1020534q.jpg/


J'ai utilisé les même fils que le tutoriel d'exemple d’installation des Golf 4 du CD fournit avec l'alarme.

Ps : En démontant mon tableau de bord pour changer ma centrale clignotante j'ai accidentellement cassé la LED de l'alarme , serait-il possible d'en avoir une autre ? ( Rouge si possible temps qu'a faire ... lol ) Merci de vos réponses
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David-Technicien AD
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01 Oct 2010, 08:49

Ok merci, j'ai besoin d'une mesure sur les fils en position 1 BLEU/JAUNE et 11 VIOLET JAUNE.

Pouvez vous me dire s'ils sont constamment à +12v ou à la masse.
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nero369
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02 Oct 2010, 12:41

Bonjour ,

Je suis aller effectuer les teste que vous m'aviez demander :

Alors aucune tension entre T1 et la masse / +12
aucune tension entre T11 et la masse / +12
Il y a juste continuité entre les fils T1 et T11 , j'ai regarder les schémas dans la revu technique ( mais j'arrive pas a tout comprendre si sa peut vous aider je les est scanné )

D’après la légende : -F220 centralisation AVG -V147 Lève vitre AVG
-F221 centralisation AVD -V148 Lève vitre AVD
-F222 centralisation ARG -V 26 Lève vitre ARG
-F223 centralisation ARD -V 27 Lève vitre ARD

Je vois bien mon connecteur T 29 mais j'arrive pas a définir la fonction des fils

P1 / P2 : Légende
P3 / P4 / P5 : Schéma
http://img72.imageshack.us/i/34188059.jpg/
http://img19.imageshack.us/i/88920567.jpg/
http://img815.imageshack.us/i/77955872.jpg/
http://img835.imageshack.us/i/38461699.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/56664240.jpg/
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David-Technicien AD
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04 Oct 2010, 10:45

Ce sont les 2 fils du moteur de centralisation de la portière conducteur, le but étant de passer par un montage à commande positive isolé ou négative isolée.
Maintenant, y a t'il la masse sur les 2 fils 1 et 11 ?

S'il y a constament la masse, le montage positif isolé controlera le moteur. vous pouvez essayer ce montage.
Tenez moi au courant.
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nero369
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06 Oct 2010, 18:00

Bonsoir ,

J'ai re-tester les fils 1 et 11 , je n'est aucune polarité sur ces fils , le seul truc que j'ai c'est en testant sur le 1 et 11 , j'ai contact , mais ils ne sont ni a la masse ni en positif .
J'ai tout de même essayé de faire votre montage , sa ne marche pas ni en commande isolé positif , ni en commande isolé négatif ...

Merci de votre aide .
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David-Technicien AD
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07 Oct 2010, 23:53

Bonjour,

Essayez de ce montage te dites moi ce que cela donne :

-Orange / Orange Noir ---> rien
-Jaune / Jaune Noir ---> Masse
-Blanc ---> Rouge / Vert commande la fermeture ( Dans la portière conducteur )
-Blanc Noir ---> Jaune / Bleu commande l’ouverture ( Toujours dans la portière conducteur )
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