Bonjour,
Pour la temporisation de la centralisation vous avez bien mis le jumper à 0.5sec ?
Lorsque vous armez la voiture, quand l'alarme sonne, vous avez un retour sur la télécommande ? si oui quels sont les icônes qui clignotent ?
Petites questions sur le branchement SV-3000 Golf 4 TDI 2003
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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Bonsoir ;
Alors voilà , j'ai réglé tout les petits soucis que j'avais avec l'alarme sauf 1 !!!
Les vitres s'ouvrent dès que j'ouvre la voiture .... j'ai trouver le problème : c'est enfete une option de confort que j'ai sur la voiture , qui doit , normalement , quand je met la clé dans ma serrure en restant tourné plus de 2 / 3 secondes dans le sens souhaiter ; ouverture / fermeture , descendre / remonter , toutes les vitres du véhicule ... cependant j'ai trouver aucun moyen d'enlever cet "option" sans condamner mes lèves vitres ..... Avez vous déjà eu ce problème ? quelle solution existe t-il ?
Merci de vos réponses
Alors voilà , j'ai réglé tout les petits soucis que j'avais avec l'alarme sauf 1 !!!
Les vitres s'ouvrent dès que j'ouvre la voiture .... j'ai trouver le problème : c'est enfete une option de confort que j'ai sur la voiture , qui doit , normalement , quand je met la clé dans ma serrure en restant tourné plus de 2 / 3 secondes dans le sens souhaiter ; ouverture / fermeture , descendre / remonter , toutes les vitres du véhicule ... cependant j'ai trouver aucun moyen d'enlever cet "option" sans condamner mes lèves vitres ..... Avez vous déjà eu ce problème ? quelle solution existe t-il ?
Merci de vos réponses
Golf 4 1.9TDI 2003
Sv-3000 En cours d'installation ...
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- David-Technicien AD
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Et la tempo est bien à 0.5sec (réglage jumper) pour la centralisation ?
Pour information, SV3000user à un problème pour brancher sa fermeture centralisater, pouvez vous me dire sur quels fils vous l'avez branché sur votre golf 4 ?
Pour information, SV3000user à un problème pour brancher sa fermeture centralisater, pouvez vous me dire sur quels fils vous l'avez branché sur votre golf 4 ?
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Bonjour , merci de votre réponce rapide :
Oui mon jumper est bien sur 0.5 sec ;
j'ai branché ma centralisation de la façon suivante :
-Orange / Orange Noir ---> Masse
-Jaune / Jaune Noir ---> +12V
-Blanc ---> Rouge / Vert commande la fermeture ( Dans la portière conducteur )
-Blanc Noir ---> Jaune / Bleu commande l’ouverture ( Toujours dans la portière conducteur )
Oui mon jumper est bien sur 0.5 sec ;
j'ai branché ma centralisation de la façon suivante :
-Orange / Orange Noir ---> Masse
-Jaune / Jaune Noir ---> +12V
-Blanc ---> Rouge / Vert commande la fermeture ( Dans la portière conducteur )
-Blanc Noir ---> Jaune / Bleu commande l’ouverture ( Toujours dans la portière conducteur )
Golf 4 1.9TDI 2003
Sv-3000 En cours d'installation ...
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- David-Technicien AD
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Les vitres s'ouvrent, mais se ferment-elle aussi ?
Voulez-vous essayer un autre montage pour gérer la centralisation ?
Voulez-vous essayer un autre montage pour gérer la centralisation ?
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Bonjour,
Dites moi si sur le connecteur T29 du module de la porte intérieure vous avez bien un fil vert/rouge en position 4, JAUNE/VERT en position 6 et BLEU/JAUNE en position 2.
Ensuite sites mois si vous vous êtes connecté à l'un de ces fils et si oui lesquels.
Dites moi si sur le connecteur T29 du module de la porte intérieure vous avez bien un fil vert/rouge en position 4, JAUNE/VERT en position 6 et BLEU/JAUNE en position 2.
Ensuite sites mois si vous vous êtes connecté à l'un de ces fils et si oui lesquels.
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Bonsoir ;
Alors sur mon conecteur j'ai :
Position 1 : Bleu / Jaune
Position 2 : Gris
Position 3 : Gris / Blanc
Position 4 : Vert / Rouge ( Utilisé pour la centralisation Alarme) http://img255.imageshack.us/i/p1020533z.jpg/
Position 5 : Vert / Jaune
Position 6 : Blanc / Noir
Position 25 : Bleu / Jaune ( Utilisé pour la centralisation Alarme ) http://img135.imageshack.us/i/p1020534q.jpg/
J'ai utilisé les même fils que le tutoriel d'exemple d’installation des Golf 4 du CD fournit avec l'alarme.
Ps : En démontant mon tableau de bord pour changer ma centrale clignotante j'ai accidentellement cassé la LED de l'alarme , serait-il possible d'en avoir une autre ? ( Rouge si possible temps qu'a faire ... lol ) Merci de vos réponses
Alors sur mon conecteur j'ai :
Position 1 : Bleu / Jaune
Position 2 : Gris
Position 3 : Gris / Blanc
Position 4 : Vert / Rouge ( Utilisé pour la centralisation Alarme) http://img255.imageshack.us/i/p1020533z.jpg/
Position 5 : Vert / Jaune
Position 6 : Blanc / Noir
Position 25 : Bleu / Jaune ( Utilisé pour la centralisation Alarme ) http://img135.imageshack.us/i/p1020534q.jpg/
J'ai utilisé les même fils que le tutoriel d'exemple d’installation des Golf 4 du CD fournit avec l'alarme.
Ps : En démontant mon tableau de bord pour changer ma centrale clignotante j'ai accidentellement cassé la LED de l'alarme , serait-il possible d'en avoir une autre ? ( Rouge si possible temps qu'a faire ... lol ) Merci de vos réponses
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- David-Technicien AD
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Ok merci, j'ai besoin d'une mesure sur les fils en position 1 BLEU/JAUNE et 11 VIOLET JAUNE.
Pouvez vous me dire s'ils sont constamment à +12v ou à la masse.
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Bonjour ,
Je suis aller effectuer les teste que vous m'aviez demander :
Alors aucune tension entre T1 et la masse / +12
aucune tension entre T11 et la masse / +12
Il y a juste continuité entre les fils T1 et T11 , j'ai regarder les schémas dans la revu technique ( mais j'arrive pas a tout comprendre si sa peut vous aider je les est scanné )
D’après la légende : -F220 centralisation AVG -V147 Lève vitre AVG
-F221 centralisation AVD -V148 Lève vitre AVD
-F222 centralisation ARG -V 26 Lève vitre ARG
-F223 centralisation ARD -V 27 Lève vitre ARD
Je vois bien mon connecteur T 29 mais j'arrive pas a définir la fonction des fils
P1 / P2 : Légende
P3 / P4 / P5 : Schéma
http://img72.imageshack.us/i/34188059.jpg/
http://img19.imageshack.us/i/88920567.jpg/
http://img815.imageshack.us/i/77955872.jpg/
http://img835.imageshack.us/i/38461699.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/56664240.jpg/
Je suis aller effectuer les teste que vous m'aviez demander :
Alors aucune tension entre T1 et la masse / +12
aucune tension entre T11 et la masse / +12
Il y a juste continuité entre les fils T1 et T11 , j'ai regarder les schémas dans la revu technique ( mais j'arrive pas a tout comprendre si sa peut vous aider je les est scanné )
D’après la légende : -F220 centralisation AVG -V147 Lève vitre AVG
-F221 centralisation AVD -V148 Lève vitre AVD
-F222 centralisation ARG -V 26 Lève vitre ARG
-F223 centralisation ARD -V 27 Lève vitre ARD
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P1 / P2 : Légende
P3 / P4 / P5 : Schéma
http://img72.imageshack.us/i/34188059.jpg/
http://img19.imageshack.us/i/88920567.jpg/
http://img815.imageshack.us/i/77955872.jpg/
http://img835.imageshack.us/i/38461699.jpg/
http://img29.imageshack.us/i/56664240.jpg/
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