Bonjour,
Dans la notice d'utilisation de l"alarme sv300 il est écrit qu'il faut faire une manipulation sur la sirène (enlever un jumper) pour désactiver le mode anti-coupure tant que la version 2 de l'alarme sv300 n'est pas sortie. Dois_je faire cette manipulation sachant que j'ai acheté mon alarme récemment et que j'avais pris l'option sirène auto-alimentée lors de l'achat?
Ou alors au contraire ne pas faire cette manipulation et brancher le fil bleu de la sirène sur la batterie pour qu'elle continue a sonner même si les câbles ont été coupé?
Mode protection anti-coupure sur la sirène
Modérateur : David-Technicien AD
En même temps j'ai quelques autres questions a propos du montage:
Sur la documentation technique de la peugeot 106 que votre service après vente m'a envoyé il est indiquer, pour détecter une ouverture de portière, de ce brancher au contacteur de la portière conducteur => donc pas besoin de se brancher ou contacteur de la portière passager, c'est bien ça?
Du coup si je branche sur se même contacteur le fil pour l'anti car-jacking, l'alarme sera incapable de distinguer si c'est la porte du conducteur ou du passager qui est ouverte?
Autre question, toujours sur la notice il est indiqué de brancher le contacteur du coffre sur le même fil de l'alarme que celui du contacteur du capot. Quel est la différence si je branche le contacteur du coffre sur le même fil de l'alarme que celui des contacteurs de portière?
Merci d'avance pour vos réponse
Sur la documentation technique de la peugeot 106 que votre service après vente m'a envoyé il est indiquer, pour détecter une ouverture de portière, de ce brancher au contacteur de la portière conducteur => donc pas besoin de se brancher ou contacteur de la portière passager, c'est bien ça?
Du coup si je branche sur se même contacteur le fil pour l'anti car-jacking, l'alarme sera incapable de distinguer si c'est la porte du conducteur ou du passager qui est ouverte?
Autre question, toujours sur la notice il est indiqué de brancher le contacteur du coffre sur le même fil de l'alarme que celui du contacteur du capot. Quel est la différence si je branche le contacteur du coffre sur le même fil de l'alarme que celui des contacteurs de portière?
Merci d'avance pour vos réponse
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Pour la sirène auto alimentée, vous avez 2 possibilités :
1 - Vosu retirez le jumper comme expliqué dans la notice de l'alarme pour enlever le mode sécurisé de la sirène.
2 - Vous utiliser un relais 5 fils pour avoir cette sécurité en plus et vous le branchez comme ceci :
86 : Fil rose de l'alarme
85 : masse
30 : Fil bleu de la sirene
87a : +12v
87 : rien ou masse
Pour les contacteurs de portière, sur votre voiture ils sont tous relié ensemble donc vous ne pouvez pas utiliser le fil pour l'anti car jacking automatique.
Si vous voulez faire cela, il faudrait ajouter un contacteur de portière sur la portière conducteur.
@++
Pour la sirène auto alimentée, vous avez 2 possibilités :
1 - Vosu retirez le jumper comme expliqué dans la notice de l'alarme pour enlever le mode sécurisé de la sirène.
2 - Vous utiliser un relais 5 fils pour avoir cette sécurité en plus et vous le branchez comme ceci :
86 : Fil rose de l'alarme
85 : masse
30 : Fil bleu de la sirene
87a : +12v
87 : rien ou masse
Pour les contacteurs de portière, sur votre voiture ils sont tous relié ensemble donc vous ne pouvez pas utiliser le fil pour l'anti car jacking automatique.
Si vous voulez faire cela, il faudrait ajouter un contacteur de portière sur la portière conducteur.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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