Re
Si j'ai bien compris la notice et ma RTA, pour brancher le fil Violet, le "fil qui passe à +12V quand l'alternateur tourne", c'est le fil d'excitation ?
++
Détection Moteur Allumé (SV3000 avec démarrage sur AX)
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
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Bonjour,
c'est le fil de votre alternateur qui passe à +12v quand le moteur tourne et qui est à 0v ou rien quand le moteur est à l'arrêt.
@++
c'est le fil de votre alternateur qui passe à +12v quand le moteur tourne et qui est à 0v ou rien quand le moteur est à l'arrêt.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Lol j'avais compris ça.
Je vais explicité ma question :
J'ai 3 branchements sur l'alternateur :
- Masse (forcément invariable)
- + batterie (qui passe de +12V à +14V lorsque le moteur tourne)
- fil d'excitation (je ne sais pas comment ça marche)
Donc 2 solutions à priori :
- L'alarme détecte la différence entre +12V et +14V et on branche sur le + batterie (auquel cas je pourrais brancher sur n'importe quel +12V permanent) ?
- L'alarme détecte la différence entre masse et le +12V et ce serait le fil d'excitation ?
Je vais explicité ma question :
J'ai 3 branchements sur l'alternateur :
- Masse (forcément invariable)
- + batterie (qui passe de +12V à +14V lorsque le moteur tourne)
- fil d'excitation (je ne sais pas comment ça marche)
Donc 2 solutions à priori :
- L'alarme détecte la différence entre +12V et +14V et on branche sur le + batterie (auquel cas je pourrais brancher sur n'importe quel +12V permanent) ?
- L'alarme détecte la différence entre masse et le +12V et ce serait le fil d'excitation ?
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Oui il faudra vous brancher sur le +12v d'excitation
=> - L'alarme détecte la différence entre masse et le +12V et ce serait le fil d'excitation ?
@++
Oui il faudra vous brancher sur le +12v d'excitation
=> - L'alarme détecte la différence entre masse et le +12V et ce serait le fil d'excitation ?
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