[Aide] Montage SV3000 sur peugeot 306 de juillet 1997

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

17 Sep 2009, 11:35

salut
le boitier (fil blanc et rouge )entre la sirène et le relais c'est le détecteur de choc .
a place si possible au milieu du véhicule , comme le détecteur anti soulèvement.
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Adebisi
Messages : 18
Inscription : 26 Sep 2008, 10:36

17 Sep 2009, 12:56

effectivement... comment n'y ai-je pas pensé! lol

Sinon, au niveau de la facture, je n'ai rien vu de spécial concernant le mdp... (pourrais tu me le donner par mp?)
Peugeot 306 1998
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

21 Sep 2009, 14:09

salut

pour le mp je ne peux pas , car a l'époque pour avoir la notice , il faillait être connecté sur leur site et télécharger la notice , on avait pas de cd fourni avec.

attendre que AD revienne
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:12

Bonjour,

Depuis le temps avez vous réussi à ouvrir le manuel ? le mot de passe se trouve dans le fichier texte à la racine du CD-ROM.
Avez-vous besoin des réponses à d'autre question ? reposez moi toutes les questions qui vous pose problème que je vous réponde.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Adebisi
Messages : 18
Inscription : 26 Sep 2008, 10:36

23 Mars 2010, 09:58

Me voilà de retour!
Après avoir passé quelques mois à l'étranger, et les beaux jours de retour, je me lance ENFIN sérieusement dans l'installation de ma SV3000 ce dimanche (sans démarrage à distance).

J'ai réussi à mettre la main sur les manuels et divers notices explicatives sur le CD (effectivement, je ne comprends pas comment je n'ai pas trouvé la première fois le fichier txt), et préparé ma RTA. J'ai trouvé les schémas de câblage très clairs ainsi que la notice de montage.
il me reste cependant quelques questions théoriques:
- sur le schéma de câblage installation complète, on n'utilise pas 3 fils du connecteur 6p à gauche, or il n'est rien mentionné pour le schéma sans démarrage à distance. Pouvez vous me confirmer que comme il est écrit dans le manuel d'install qu'il ne faut pas les utiliser?
- où vient se brancher sur la centrale le détecteur SD-VOL2Z? le boitier possède 4 fils, et il n'y a aucun connecteur 4p sur la centrale.
- je souhaiterais tout de même (malgré l'interdiction) utiliser l'anti car jacking pour arrêter le moteur, il faudrait donc que je branche le relais de coupure moteur sur un fil qui éteint le moteur et non plus sur le démarreur?
- Dans ce cas, cela entrainera un arrêt du moteur mais sera-t-il possible au voleur de redémarrer? Si on opte pour la coupure moteur plutôt qu'empêcher le redémarrage si le voleur coupe le contact, bénéficiera-t-on d'un anti-démarrage après l'arrêt du moteur?

- Je possède actuellement un anti-démarrage type SRA (modèle cobra 8510) que je souhaiterais conserver en fonctionnement "par dessus" l'alarme. C'est a dire qu'il soit tjs activé même lorsque je n'aurais pas activé l'alarme (ainsi, lorsque je désactiverai l'alarme, il me faudra encore désactiver celui ci avant de démarrer). Dois-je modifier son branchement ou adapter le branchement de l'alarme?

Si jamais vous avez d'autre recommandations (ou même un schéma avec les fils repérés via la RTA) pour ce montage sur 306, je prends.
Merci.
Peugeot 306 1998
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Mars 2010, 12:31

Bonjour,
- sur le schéma de câblage installation complète, on n'utilise pas 3 fils du connecteur 6p à gauche, or il n'est rien mentionné pour le schéma sans démarrage à distance. Pouvez vous me confirmer que comme il est écrit dans le manuel d'install qu'il ne faut pas les utiliser?
Oui ils ne servent pas.
- où vient se brancher sur la centrale le détecteur SD-VOL2Z? le boitier possède 4 fils, et il n'y a aucun connecteur 4p sur la centrale.
Le modèle SV-3000 ne gère pas le détecteur 2 zones, vous pouvez brancher la zone intérieure en reliant les fils en parralèle avec le détecteur de choc (rouge avec rouge, noir avec noir et bleu du détecteur 2 zones sur le blanc du détecteur de choc).
- je souhaiterais tout de même (malgré l'interdiction) utiliser l'anti car jacking pour arrêter le moteur, il faudrait donc que je branche le relais de coupure moteur sur un fil qui éteint le moteur et non plus sur le démarreur?
- Dans ce cas, cela entrainera un arrêt du moteur mais sera-t-il possible au voleur de redémarrer? Si on opte pour la coupure moteur plutôt qu'empêcher le redémarrage si le voleur coupe le contact, bénéficiera-t-on d'un anti-démarrage après l'arrêt du moteur?
Oui pour la première question. Le voleur ne pourra pas redémarrer tant que vous n'aurez pas désactivez l'alarme.
- Je possède actuellement un anti-démarrage type SRA (modèle cobra 8510) que je souhaiterais conserver en fonctionnement "par dessus" l'alarme. C'est a dire qu'il soit tjs activé même lorsque je n'aurais pas activé l'alarme (ainsi, lorsque je désactiverai l'alarme, il me faudra encore désactiver celui ci avant de démarrer). Dois-je modifier son branchement ou adapter le branchement de l'alarme?
Ne changez rien à votre installation actuelle, vous n'avez pas besoin de toucher au boitier COBRA pour installer l'alarme.
Si jamais vous avez d'autre recommandations (ou même un schéma avec les fils repérés via la RTA) pour ce montage sur 306, je prends.
Je vous envoi la fiche de montage :)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre