Problème d'activation

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

03 Sep 2009, 15:58

Oui le choc impécable, il y a bien la led qui fonctionne chez le deux hors il n'y a que le choc qui active la sirène
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2009, 13:03

Bonjour,

Si vous inversez les 2 connecteurs de place, est-ce que le détecteur de choc fonctionne toujorus ? Et le détecteur à hyperfréquence ne fonctionne t-il toujours pas ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
thomson
Messages : 7
Inscription : 25 Août 2009, 10:28

04 Sep 2009, 13:14

J'avais essayer de mettre le détecteur hyperfréquence à la place du choc et il ne marchait toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2009, 17:41

Bonjour,

envoyez moi votre nom et adresse actuelle en message privé je vais vous expliquer comment régler le problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre