Montage Honda S2000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

31 Août 2009, 17:49

Un immense merci à David pour son aide!
Tout fonctionne parfaitement hormis deux petites choses mais rien de méchant:
-La sirène semble HS, donc échange et ça ira nickel.
-L'ouverture du coffre à distance ne fonctionne pas (la S2000 a une ouverture électrique de série) mais on est en train de voir.

En revanche, j'ai bien inversé les fils comme dit dans la notice pour le capteur hyperfréquence, et il râle toutes les 30s :P
Je crois que je vais le mettre au mini et l'augmenter petit à petit...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2009, 14:33

Bonjour,

Parfait alors, on voit le reste par email n'est-ce pas ?

Pour le détecteur ajustez le comme il faut et tout devrait aller.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

21 Sep 2010, 10:53

Hello!

Après un an avec ma SV-3000 je fais un petit retour, excellent produit!
Je n'ai finalement pas renvoyé la sirène car après vérification, une soudure était cassée, j'ai juste refait la soudure, elle fonctionne impeccable désormais!

Par contre l'ouverture du coffre n'est toujours pas fonctionnelle, en voulant me pencher dessus, je pense juste que c'est parce qu'il me manque un relais (le schéma de cablage semble indiquer qu'il faut ajouter un relais entre le fil de la centrale et le fil d'ouverture d'origine), vous confirmez?

Autre question, pour le réglage de sons de la sirène, il faut juste jouer sur les switches à l'arrière de la sirène? Parce que lorsqu'elle sonne, j'ai l'impression qu'elle me les joue tous, j'aimerais n'en garder qu'une.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Sep 2010, 13:52

Bonjour,

Pour l'ouverture du coffre oui il faut ajouter un relais, nous avons un tutoriel pour installer ce relais le voulez vous ?

Pour la sirène oui ce sont les jumpers qu'il faut ajuster.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bingoig11
Messages : 9
Inscription : 04 Août 2009, 22:10

30 Sep 2010, 17:16

Bonjour,

Je veux bien ce tutoriel en effet, volontiers! ;)

Merci!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Oct 2010, 08:40

Bonjour,

Dans le CD-ROM il y a un tutoriel de montage sur la FIAT STILO, regarder il y a une parti concernant le montage du moteur de coffre d'origine.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre