Bonjour,
je suis en train de poser une alarme SV3000 sur une 205 avec le démarrage à distance.
je souhaiterai avoir de plus amples informations sur certains points:
le fil de détection moteur allumé doit passer en + 12v dés que le moteur tourne, doit-il le resté en permanence pendant l'utilisation du moteur tournant?
pour contrer le réarmement automatique des portières avec le coffre et capot ouvert la cathode de la diode est -elle vers le fil de détection des portières ou du fil du capot et coffre?
pour contrer l'allumage de l'ampoule du coffre la diode doit être mise sur le fil provenant du coffre, sa cathode doit-elle être en direction du coffre ou vers le capot
par avance merci de votre répons.
cordialement
Francis
demande renseignement SV 3000
Modérateur : David-Technicien AD
BONJOUR,
le fil de détection moteur allumé doit etre en12v dés que le moteur tourne,
il doit le resté en permanence pendant l'utilisation du moteur.
à brancher sur le fil + de l'alternateur.
pour les diodes, toujours les cathodes (marquage gris sur les diodes) en direction des détecteurs ou contacteurs.
A+++++
le fil de détection moteur allumé doit etre en12v dés que le moteur tourne,
il doit le resté en permanence pendant l'utilisation du moteur.
à brancher sur le fil + de l'alternateur.
pour les diodes, toujours les cathodes (marquage gris sur les diodes) en direction des détecteurs ou contacteurs.
A+++++
-
- Messages : 46
- Inscription : 07 Nov 2007, 00:10
bonsoir,
merci pour les réponses
cordialement
francis
merci pour les réponses
cordialement
francis